La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

En effet, en regardant de près, on note le port d'un châle.

lapinchien


lapinchien

No. You can't.
But Dominique Strauss Khan.
#JackIsBack

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

les goûts musicaux d'un individu c'est un truc inventé à l'époque où faire de la musique ça rapportait de la caillasse (musiciens, producteurs, media, resellers, contrefaçon) Est ce qu'on a le droit de trouver que la musique (quelle qu'elle soit) est un art mineur, peut être même le plus mineur qui soit ? Personnellement je me fous pas mal de ce qu'écoutent les gens Certes c'est probablement utile en préambule d'un plan drague des années 80 pour tout de suite se faire une opinion d'une personne. Avec cet article, on a l'exemple qui invalide cette hypothèse stupide de ma part. Pour moi, c'est aussi con que de demander à une personne : t'achètes quoi comme marque de PQ ? ça n'est plus pertinent. ça ne renseigne en rien. Au contraire même, en posant la question, on donne une information à son interlocuteur : "cette personne cherche à me catégoriser selon un système taxinomique désuet : je ferais mieux de m'enfuir en courant."

Lourdes Phalanges

Dixit le gars qui me renvoit, dès qu'il en a l'occasion, mes "goûts musicaux" à la gueule, lui permettant ainsi de dresser un portrait à la va vite de ma petite personne. Ca ne me blesse pas mais l'hopital, la charité, tout ça.

Sinon, la musique, l'art le plus mineur qui soit ? Le langage est pauvre en définitive, et je ne te parle pas du cinéma et des séries, donc t'auras beau t'escrimer avec ton sonnet ou ton monologue décadent pendant des heures, tu ne feras jamais mieux qu' Arvo Pärt ou Integrity, en terme de pudeur/fureur. Parce que justement, ça taquine des éléments plus reptiliens/animiques de ton être, sans chercher à donner du sens.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

le taser aussi, ça n'en fait pas un art majeur.

lapinchien

par contre, oui, je te taquine, je n'essaie pas de te cerner, il n'y a que des pseudonymes ici de gens qui ne veulent pas savoir qu'on connaisse leur identité alors ce serait débile de ma part d'essayer de te cerner.

lapinchien

par ailleurs le sonnet, je pense comme Dourak que c'est de la merde, ce n'est pas 'mon truc'. J'ai juste fait un one shot sur une serie de 52 épisode dont il n'y aura probablement jamais de seconde saison par manque d'engouement. J'envisage déjà d'autres trucs dont d'ailleurs peut être cette fameuse adaptation de ton texte dont vous êtes le héros en "jeu" Youtube si t'es toujours ok.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

David

"il n'y a que des pseudonymes ici de gens qui ne veulent pas savoir qu'on connaisse leur identité"

est-ce que ça veut bien dire avec un accent slave que tu a des photos thermiques de chacun de nous aux combles de nos intimités ?

Quant au sonnet, si c'est de la merde, offrez en à vos mères comme au bon temps des lendemains de vos coliques de nouveaux nés, où vous étiez si heureux - l'oeil enfin pétillant - d'arriver à faire un étron à peu près homogène.

On scatophise, on scatophise, et on finit cul nul derrière la gare un soir de manque où on cherchait à point d'heure un dealer de ce qu'on honnissait du doigt quelques heures auparavant.

lapinchien

petit constat de merde sur fond de citation de merde anonymoussaillonne de merde en cette sainte semaine de merde, c'est permis de merde
CitationV: I can assure you, I mean you no harm.
Evey: Who are you?
V: Who? Who is but the form following the function of what, and what I am is a man in a mask.
Evey: Oh, I can see that.
V: Of course you can. I'm not questioning your powers of observation, I'm merely remarking upon the paradox of asking a masked man who he is.
Evey: Oh, right.

Lourdes Phalanges

Salhi a tout sali, tout dégueulassé
C'est la (M)Isère
Déca(dé)pité
Air Products-ion, Cazeneuve fait peau neuve
devant les caMerah
C'est la (M)Isère, la zermi-ssion pas sacrée de massacrer
Sur les réseaux, les coms déconnent
Bisounours ou nazi
C'est la (M)Isère, la zermi.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

tu pourrais faire preuve de patience et attendre la semaine #TDM2016.