La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

on dirait une réclame pour le triolisme schizophrénique

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

avant ta venue sur la Zone, bien longtemps avant, je te rassure cependant il y avait déjà un texte dont vous êtes le héro, le meilleur de tous les temps (écrit par nihil et Nourz) http://www.lazone.org/articles/903.html

je n'ai pas encore regardé ton lien mais si tu lances une rubrique, je te conseille de taper dans le conceptuel et ne pas tomber dans l'écueil du texte dont vous êtes le héro classique avec une intrigue à la con.

Lourdes Phalanges

Merci de continuer à enfoncer dans le sable ma tête d'éternel challenger.

Je te dis que ça sera multijoueur, que vous pourrez copuler entre joueurs et donner naissance à de nouveaux protagonistes,  que tes "caractéristiques" IRL influeront sur celles de ton double de papier, qu'on changera de corps à mi-parcours et que chaque nouvelle enveloppe débloquera de nouveaux paragraphes.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

si tu as des besoins ludiques et d'interactivité. Peut-être devrais-tu reconsidérer le potentiel des lieux.
L'écriture collective lorsque la réaction en chaîne daigne bien s'initier et se propager dans les règles,
est le meilleur des jeux auquel on peut s'adonner sur la Zone.

cf.  http://www.lazone.org/articles/dossiers/21.html

Il y a tellement de gameplays à explorer dans le storytelling et tellement peu d'endroit pour les expérimenter,
avec des collaborateurs de qualitaÿ, j'entends.

lapinchien

Je pense que Lourdes Phalanges écrira au minimum un texte à partir de cet article ou bien plus probablement un script de film pornographique qu'il soumettra à John B.Root

http://www.lesnewseco.fr/sante/et-si-le-viagra-etait-une-solution-miracle-au-paludisme-014709.html

lapinchien

réciproque : et si le priapisme était une solution miracle à l'AVC ?

Lourdes Phalanges

Ecrire un texte juste sur le sujet, ça me semble limité mais je classe l'article dans mon dossier "Anticipation et visions biaisées du turfu", sait-on jamais.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

tu ne cernes probablement pas le potentiel comique de situation et de répétition qu'il y a à biffler des moustiques avec une énorme trique pour ne pas chopper le palu. ça pourrait être UN PUTAIN DE FILM MUET, la suite de THE ARTISTE.

lapinchien

le narrateur d'ailleurs pourrait être une sorte de personnage quelque part entre INDIANA JONES et DAREDEVIL, qui aurait juste une longue bite à la place de son fouet. Et... oui effectivement c'est assez limité. MAIS ON POURRAIT ENTREVOIR QUE UN MOUSTIQUE mange un peu de VIAGRA aussi et qu'il devienne le super-vilain mutant de l'histoire... Toujours aussi désespérément inintéressante, cela dit.

lapinchien

PUTAIN. j'ai déjà un partenaire commercial prêt à cracher un budget de malade pour l'adaptation du film. ET MËME une B.O. , un UNIVERS ARTISTIQUE sous cellophane prêt à consommer. https://www.youtube.com/watch?v=zu1S_S3GBL0

lapinchien

SUPER TIMOR NOUVELLE FORMULE AU VIAGRA CONTRE LE PALUDISME? ENCUL2 § VOILA § ET Puis QUAND ON  PETE LA SCNECK 0 LA COUCHE D4OZONE ? ben AUTANT LE FAIRE AVEC UN BEAU GROS MEMBRE PRIAPIQUE. Il y aurait un discours de NICOLAS SARKOZY aussi sur les BIENFAITS DE LA COLONISATION.

Comme t'arrives pas à voir le Stanley Kubrick qui sommeille en moi ?

lapinchien

AH BEN VOILA, pas possible d'être pénard 5 minutes, TRACKS veut déjà faire une soirée speciale et ARTE arrête pas de me péter les couilles et faire sonner mon portable en continu. BINGO.

Lourdes Phalanges

#748
Contenir la déferlante lapinchienesque et éviter qu'il ne se mêle aux vivants-morts (Duras, sors de ce...) pour mieux les tirer de leur torpeur cryo-génitale, voici la triste raison d'exister de la cage-internet.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Le compte twitter dont vous êtes le héros :

https://twitter.com/wnd_go
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »