La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

David


lapinchien

Révisez votre anatomie avec le Mortal Kombat X, le meilleur Serious Game sur le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=6L27Q6ZFMPg

lapinchien

Daesh a encore beaucoup de taf avant d'impressionner la génération XXX21

lapinchien

ZB2OBA prépare la relève : une pub pour de la bouffe pour chien ?
https://www.youtube.com/watch?v=Klo6N9XiBu8

Lourdes Phalanges

#709
Tu te fais du mal à écouter de la trap lyophilisée 3.0

Kit de première nécessité du rap-jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=G4vVH3hBfs4&spfreload=10
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Je m'informais juste des menaces climatiques.
Et puis en ce moment je suis à donf  Sonnet-game.

Lourdes Phalanges

Sinon, vivement l'effondrement des sociétés complexes, qu'on puisse enfin rouler Falloutement :

http://www.laboiteverte.fr/les-voitures-de-mad-max-fury-road/
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

L'habitacle n'a pas du tout l'air conçu pour y zoom zoom zang, peinard. ça va chier pour leur gueule dans l'émission Turbo.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Ce pauvre hère bricoleur qui ne doit pas connaître la joie de faire secouer son lit à l'en démantibuler, à ce que les voisins portent plainte pour tapage diurne et nocturne et diurne, à en frôler le priapisme morbide (j'aime bien utiliser les mots que j'ai appris dans la semaine) car sinon il aurait probablement peur qu'un coup ne parte tout seul et ne blesse un  innocent, oui donc ce mec dans le GIF me donne tout simplement envie de faire un calembour. Mais comme je n'aime vraiment pas ça et que je laisse ça d'habitude aux drogués qui se croient drôles alors je ne suis pas très entraîné, peut-être charitables pèlerins de passage sur la Zone pourriez-vous m'aider à constituer mon calembour ? Et par avance : merci. Voilà. il doit ressembler à quelque chose du genre " Le con court les pines" mais en plus classe et subtile et peut-être en faisant référence au lit, à la trappe, peut-être à l'actualité à Trappes en Yvelines aussi, à l'arme à feu surtout car je surkiffe ma race la National Riffle Association qui n'a pas assez d'influence en France mais que j'aimerais voir un peu sponsoriser ma vie parce que je leur ferai pour sûr plein de publicité et un bon retour sur investissement.

Lourdes Phalanges

#715
Dans la série Synthèse de l'époque :

http://www.lindependant.fr/2014/08/14/selfie-mortel-un-couple-se-tue-en-tombant-d-un-falaise-devant-les-enfants,1918302.php

Egotisme médiatico-toxique 4.0 et technologisme conduisant à une mort à la fois horrible et absurde + tristesse infinie des orphelins + trauma. Bouclage de boucle avec le partage massif de cette "news" sur les réseaux sociaux qui auraient dû accueillir le selfie en question. Autophagie.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Commence pas à spoiler la saison 3 de Broadchurch, disserte plutôt sur le selfie, The Mirror et la mise en abyme.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

On a réalisé un documentaire sur la Zone :

https://vimeo.com/16056709
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »