La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

MERCI 0  LA G2N2RATION XXX21 DE PENSER 0 CELLES QUI LES ONT PR2C2D2ES QUI S4IMERGEANT DE TEMPS 0 AUTRES UN PEU EN DEHORS DE LA VIRTUALIT2 ET QUI CE SONT EXPLOS2ES LES TYMPANS ET CAUS2 EN BOX OF NIGHT PR7S DES ENCEINTES EN DANSANT SUR DE LA TECHNO FRENCH TOUCH DE MERDE ET EN BUVANT ACCESSOIREMENT DES WHISKY/COCA HAUTEMENT DILU2S DES PERTES EN ACUIT2 AUDITIVE SUP2RIEURES à 90dB ATTEIGNANT LES LIMBES DE LA SURDIT2 MORBIDE § ET OUI JE TAPE EN CAPLOCKS CAR J4AI TROP JOU2 AU LASER AVEC MON CHAT...

lapinchien

mais s'ils foutaient des sous-titres de type *frRRFff FRFfrfr  * GÜÜÜÜüuiit* *FRRrrrrr* ça m'irait bien aussi finalement il faut juste penser à l'accessibilité sinon ASMR ça fait bien flipper mais ça à l'air cool. J'exige que Youtube exige des gens qui postent des trucs comme ça, DES PSYCHIATRES AVEC DES CAMISOLES PR7S 0 INTERVENIR, des psychiatres assermentés, 3, 4, par video, un minimum 6 quintaux de PSY4. Oui. merci. ce serait rassurant.

Lourdes Phalanges

A touché le fond mais creuse encore, et doit bientôt entamer la couche minérale :

http://www.justincrowestudio.com/selfie-arm.html
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je suis sûr que les Humains se Shadokisent. L'an dernier encore on imaginait qu'il y aurait des drone- montres qu'on pourrait libérer du poignet par la force de la pensée pour qu'ils puissent en toute occasion (par exemple quand on escalade l'Everest, qu'on tombe en feu de l'Empire State Building...) se mettre à nous tourner autours (à une distance déterminée par la force de la pensée aussi) pour prendre egofies de types photo, vidéo, scan3D. On sentait qu'on avait encore un rêve technologique collectif : devenir des étrons autour desquels seraient satellisés des tas de mouches à merde pour remplir automatiquement nos flux réseaux sociaux en nous sondant et nous échantillonnant en permanence. C'était l'an dernier déjà. Cette année on revois les objectifs à la baisse comme chaque année. On conçoit des perches à selfies en forme de bras. LE REVERSE ENGINEERING DU MEC 0 QUI TU DEMANDAIS DE TE PRENDRE EN PHOTO EST EN COURS MES AMIS § #innovation #CIR #StartUp #Incubateur #BusinessAngel #ActionnaireFinancier #frenchtech #BPIFRANCE #NYSEAlternext #BillionDollarIdea #NobelPrice

Lourdes Phalanges

Brutalisme :

http://architectureofdoom.tumblr.com

Sons trouvés (magnifique ce blog sonico-archéologique : Des lettres audios, des vinyls perdus dans l'espace-temps, des confessions, de la poésie, de l'hypnose...Fragments de vie(s) :

http://found-sound.tumblr.com
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

c'est fou comme toutes ces photos me remémorent la cité des 4000 à la Courneuve où j'allais parfois quand j'étais petit et que les barres d'immeuble n'avaient pas encore été tronçonnées. Je vais me flashouiller la tête 5 minutes dans le photocopieur en croisant les doigts pour que des men in black y aient installé un neurolyseur secret comme j'aime toujours à le rêver mais ça ne marche jamais.

lapinchien

Hey ! mais on ne peut même pas scratcher les vinyles. A quoi ça sert qu'on ait inventé les tablettes tactiles ?

lapinchien

Lourdes Phalanges

Je suis d'humeur maussade ce soir et même ta choupinette vidéo n'a pas réussi à me replonger dans la chaleur ouatée de l'enfance disparue .

https://vimeo.com/46928519

lapinchien

Lourdes Phalanges

lapinchien

toutes ces séances chez ma psychiatre à parler de mon priapisme handicapant alors que je viens de découvrir que le mot dont je voulais parler en réalité est presbytie...

lapinchien

OUAIS MAIS GROS CLASH AVEC LAPIN.ORG APR7S LA R2V2LATION ULTIME DE LA V2RIT2 NIHILISTE SUPRËME MIEUX QUE DAESH. Auteur+dessinateurs de BD = GROS MALADES MENTOS ADEPTES DE LA COLLECTIONNITE ET LA FUSION FRATERNELLE AVEC LE LECTORAT QUE J4ENCULE AU DEMEURANT § BRÜLE LAPIN.ORG § BRÜLE §

lapinchien

Lourdes Phalanges