La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Charogne le Décembre 25, 2024, 11:02:42Célébrons ensemble la naissance du Christ, peuple Zonard. Joyeux Noël (ou pas).

Toutafé.

lapinchien

Simulateur de cousin bourré pendant le repas du réveillon de Noël. Utile quand on a pas de cousin sous la main.

lapinchien

Grace à Youtube, je deviens meilleur de jour en jour.

lapinchien

Salut c'est cringe
Quelque part entre l'émission Striptease sous acide et une visite de la galerie des monstres Barnum de l'époque des gueules cassées, il y a le fond de la cuvette des chiottes de Tik Tok, une expérience sociétale hebdomadaire improbable, que je ne manquerai pas de relayer dans le défouloir à psychopathes, où se mêlent filtres de smartphones grossiers, obésité morbide, difformité compulsive, maladie mentale volontaire, démons du 7ème cercle et ruine de l'âme à grands coups de maillet, le tout saupoudré de la chiasse musicale contemporaine dans le miroir déformant de l'IA de demain. Groland et les Deschiens sont en PLS. Egotripailles, effets de meute de lemmings virtuels et bouteilles à la mer 2.0.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

Ah ouais ? Je vois 53 alertes pour approbation d'inscription en me connectant...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je les ai toutes refusées pourtant.

Dourak Smerdiakov

Les alertes restent envoyées, je pense.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Salut c'est cringe : le dernier de 2024
Quelque part entre l'émission Striptease sous acide et une visite de la galerie des monstres Barnum de l'époque des gueules cassées, il y a le fond de la cuvette des chiottes de Tik Tok, une expérience sociétale hebdomadaire improbable, que je ne manquerai pas de relayer dans le défouloir à psychopathes, où se mêlent filtres de smartphones grossiers, obésité morbide, difformité compulsive, maladie mentale volontaire, démons du 7ème cercle et ruine de l'âme à grands coups de maillet, le tout saupoudré de la chiasse musicale contemporaine dans le miroir déformant de l'IA de demain. Groland et les Deschiens sont en PLS. Egotripailles, effets de meute de lemmings virtuels et bouteilles à la mer 2.0.

lapinchien

Depuis que ceci est mon image de profil Facebook, je n'arrête pas de recevoir des demandes d'ami de gens bizarres.

lapinchien

Alors que personne ne s'y attendait, soudain, un présage venu des cieux, une Tesla cybertruck explose devant un hotel Trump de Las Vegas. Une bonne augure pour 2025 ? Un message divin annonçant une Saint Con exceptionnelle sur la Zone le 10 avril de cette année ? Simple coïncidence ?  Après tout les abrutis conduisant des Tesla sont sujets aux combustions spontanées et puis brûlent plutôt bien. Votre libre arbitre sera seul juge.

lapinchien

Je vous annonce qu'il y aura du brainrot sale vers 18h sur le forum de la Zone.
https://www.youtube.com/shorts/gvjpT-hGi8w

Dourak Smerdiakov

J'ouvre mon sachet de cacahuètes ou pas ?

lapinchien

Salut c'est cringe
Bonjour, je représente le consortium de ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire. J'ai une petite astuce qui pourrait changer votre vie radicalement. Vous passez tout votre temps sur les réseaux sociaux à scroller à l'infini afin de vous brainroter jusqu'à l'overdose ? Reprenez votre vie en main ! Laissez faire nos experts en cringe. Ils font de l'urbex dans les coins les plus sombres du web afin de dégoter le pire du pire de la semaine, et ce pour nous permettre de vous concocter une compilation hebdomadaire des contenus les plus malaisants du web. Grace à eux, vous allez toujours brainroter à donf sans perdre votre temps. Une seule dose concentrée de quelques minutes de notre émission permet en effet de vous saboter les neurones avec le même pourcentage de dommages que ceux que vous vous auto-occasionnez en y passant vos vies entières. Vous imaginez le gain de temps que vous pourrez vaquer à autre chose comme stimmer devant un mur de cutters ?
Quelque part entre l'émission Striptease sous acide et une visite de la galerie des monstres Barnum de l'époque des gueules cassées, il y a le fond de la cuvette des chiottes de Tik Tok, une expérience sociétale hebdomadaire improbable, que je ne manquerai pas de relayer dans le défouloir à psychopathes, où se mêlent filtres de smartphones grossiers, obésité morbide, difformité compulsive, maladie mentale volontaire, démons du 7ème cercle, dysphorie de genre et de nombre, pets foireux, fautes d'orthographe de cancres et ruine de l'âme à grands coups de maillet, le tout saupoudré de la chiasse musicale contemporaine dans le miroir déformant de l'IA de demain. Groland et les Deschiens sont en PLS. Egotripailles, effets de meute de lemmings virtuels et bouteilles à la mer 2.0.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 03, 2025, 18:36:35J'ouvre mon sachet de cacahuètes ou pas ?
ça ne t'empêchera pas de perdre plusieurs points de QI au visionnage de cette abomination. Mais bon appétit tout de même.