La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai survécu aux 12h de playthrough d'Indiana Jones et le cercle ancien, en plus j'ai bien aimé l'histoire qui est mieux que celle des 2 derniers films.

lapinchien

Clacker

lapinchien

Clacker

Lunatik

lapinchien

on est sauvés.

lapinchien

Cabrel, il était plus funky avec sa moustache comme Linda de Suza.

Dourak Smerdiakov

Je n'arrive pas à saisir si des gens n'assument pas d'aimer Cabrel ou s'ils le trouvent psychopathe, ou les deux à la fois, ou si c'est juste pour que les liens Youtube se trouvent tous dans le même sujet (ce qui ne serait pas trop mal pour notre vie privée et contre l'espionnage de Google).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Alors que de toute évidence, une vidéo de Cabrel n'a qu'une seule place : le topic "images exclusives de mon DDD"

Dourak Smerdiakov

J'ai fini par chercher à savoir ce qu'est cette histoire de DDD. Je ne demande pas à voir, mais je n'y croirai pas sans preuves (que je ne demande pas vraiment à voir non plus).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

les preuves sont dans le topic "images exclusives de mon DDD", des videos dégueulasses, la foire à la saucisse, un étal de bidoche sans nom, faisant appel aux plus bas instincts primaires et attaquant directement le cerveau reptilien sans que la raison ne puisse y faire barrage.

lapinchien

mais j'imagine que c'est la nature et que Décembre c'est la fête au petit Jésus après tout.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Décembre 15, 2024, 14:23:33Cabrel, il était plus funky avec sa moustache comme Linda de Suza.
Il l'a remplacée par des lunettes à la Harry Potter. Le jeunisme est un fléau.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 15, 2024, 16:36:21Je n'arrive pas à saisir si des gens n'assument pas d'aimer Cabrel ou s'ils le trouvent psychopathe, ou les deux à la fois, ou si c'est juste pour que les liens Youtube se trouvent tous dans le même sujet (ce qui ne serait pas trop mal pour notre vie privée et contre l'espionnage de Google).
Les gens, je ne sais pas, mais moi ça va, j'assume. Tout comme j'assume d'avoir une figurine de Jason Voorhees, de mettre de la crème dans mon café (lyophilisé, qui plus est) et d'aimer les nouvelles de Sylvain Tesson.
Par contre, je ne pousse pas le vice jusqu'à couper mes spaghettis.