La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lunatik

#3540
Votre lecture de l'été :

CitationTrois histoires de punition par couches mettant en scène l'humiliation et la discipline domestique entre adultes.Lorsque Tabitha a accepté un emploi dans une maison d'édition, on lui a dit que les règles n'étaient pas conventionnelles. Mais même si son patron exige que ses employés portent des couches et se soumettent à des fessées quotidiennes, l'argent est trop beau pour que Tabitha le laisse passer. Après son premier jour, elle se rend compte que ce n'est pas si mal. En fait, elle aime la sécurité que lui procurent ses couches.Lorsque la voisine arrive, Alice est en train de danser dans sa chambre avec une couche. Elle a toujours trouvé Samantha attirante, mais maintenant elle est sur le point de recevoir une fessée et d'être jouée par la femme plus âgée sur laquelle elle a toujours fantasmé.Rosalyn est disciplinée par nature. Lorsqu'elle est chargée de surveiller Julia, dix-huit ans, elle trouve une fille coquine qui a besoin d'être corrigée. C'est une bonne chose qu'elle ait donné une fessée à une ou deux gamines, car il semble que sa voisine ait besoin de plus qu'une ceinture de cuir sur les fesses.


lapinchien

saloperie de lobby Pampers.

Dourak Smerdiakov

Bordel, j'ai lu l'échantillon et... j'ai presque eu envie de lire la suite. Vade retro, satanas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

On se demande qui ose traduire de pareilles horreurs en français, d'ailleurs. En fait, il y a des signes de traduction automatique dans la description. Et aucun nom de traducteur dans les premières pages.

D'après AliH34, qui a lâché 5 étoiles, Rosy Cheeks s'appellerait Sylvia ( https://www.amazon.fr/Spanked-Study-English-Rosy-Cheeks-ebook/dp/B07914HBZB/ ). Fausse piste ou lapsus révélateur d'un proche de l'auteur ? Mystère. L'enquête continue.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

En tous cas, logiquement, la couche agit comme un amortisseur de fessée, une sorte de airbag à cul donc finalement c'est plutôt soft comme sadomasochisme.

Lunatik

Mais, il ne lui retire pas sa couche avant de la fesser, vous croyez ?
En tout cas, le vrai masochisme, c'est de lâcher 2,99€ pour lire ce torchon de 25 pages, numériques qui plus est.

lapinchien


lapinchien


Dourak Smerdiakov

En même temps il n'y a que quatre degrés et des poussières de différence de latitude entre Pyongyang et Montpellier d'après Wikipédia. Et ce n'est pas celle qu'on croit qui est le plus au nord.

Sur le fond, je ne sais pas, je n'ai jamais goûté cette sorte de céréales.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.