La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

http://www.20minutes.fr/paris/2093339-20170624-val-marne-fait-tabasser-protegeant-bouche-incendie

Le néologisme «zone d'expérimentation de sécurité renforcée» reçoit le Orwell D'or 2017.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien



Muscadet

C'était le lillois qui déposait des colis suspects dans les jardinières si je me rappelle bien.

Muscadet

Repas ufologique à la cafét'

http://www.dailymotion.com/video/xq5nmh_ovnis-dans-l-espace-jean-claude-sidoun_tech

Les OVNI s'adaptent à la représentation culturelle que les hommes s'en font, c'est pour ça qu'ils prennent une forme discoïdale.


lapinchien

je trouve pas le raisonnement des gens absurde, l'enfer est pavé de bonnes intentions.
par exemple dans les campagnes de sensibilisation contre le sida on ne voit pas des sexes en érection sur lesquels on enfile des préservatifs.
"Je m'engage et toi ?"

Muscadet

D'autant plus que la couleur du pénis ferait débat, ainsi que sa forme et sa longueur.

Muscadet

Ce qui me fait sourire, c'est la formule de "fin", la fin d'une ère, d'une époque traditionnelle où on pouvait encore chier dans les champs sans que le gouvernement togolais nous dise quoi faire. Un peu comme la fin des barbecues à la bonne franquette ou du camping sauvage. On sent que politiquement, il y a un enjeu.

lapinchien

si ils veulent que les gens arrêtent de chier dans la rue pourquoi leur fournir gratuitement en libre service du PQ publicitaire en 4 mètres par 3 à portée de main ?

lapinchien

franchement l'image, je comprends rien en plus  :

les hémorroïdes, elles ne passeront pas par moi ?
je chie sur la croix rouge ?
faire tourner un spinner fidget rouge sur son anus c'est fun ?

heureusement que j'ai pas 5 ans et que je sais lire.

lapinchien

pendant ce temps en Europe on réfléchit déjà à taxer ceux qui n'ont pas de toilettes sèches