La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

c'est pas ma guerre mais la plupart des féminismes son très bien. Gobeclito utilise des arguments débiles par exemple cette histoire de Herta, tout le monde sait que c'est de la charcuterie sous cellophane. Le manspreading au début je pensais que c'était une forme d'exhibitionnisme qui était dénoncée, puis j'ai compris que c'était une histoire de violation de territorialité et bulle intime, et c'est vrai que c'est flagrant. Cela dit si un mec à coté de moi empiète sur mon siège dans les transports en commun, je lui demande poliement de bien ranger ses couilles au fond de son trou du cul puis de fait replier ses puissantes cuisses gonflées aux stéroïdes pour ne pas qu'il ait mal. L'origami sauvera l'humanité.

lapinchien

le truc le plus 'classe' c'est d'avoir posté toutes ces conneries le 8 mars , journée internationale des luttes pour l'égalité homme/femme

Clacker

Ce que je trouve stupide dans cette histoire d'homme qui écarte les cuisses (forcément, en français ça sonne pas pareil...), et dans beaucoup d'autres "pratiques" patriarcales dénoncées, c'est qu'on se concentre sur un détail, sur une habitude vaguement répandue et on gonfle tout ça pour en faire un "phénomène de société", on le désolidarise d'un ensemble d'habitudes et de comportements qui ne sont que des symptômes d'un mal universel qui a, pour le coup, un nom très clair et très précis : l'irrespect.
Là, c'est clairement de la récupération crado-buzz. Si les gens sont flippés au point de prendre des photos en douce plutôt que de demander à se faire respecter un tout petit peu, ouais, on peut dire que l'humanité se met à puer la charogne.


lapinchien

les problèmes s'intriquent les uns les autres cependant il est normal que des associations très différentes les abordent à leur niveau très différemment. Par exemple, les associations anti-incivilités, les associations féministes, les associations d'usagers de la RATP, les associations de types atteints d'éléphantiasis, les associations de borgnes et d'aveugles, ne verront pas les choses du même œil.

lapinchien

cela dit GOBECLITO, je suis presque sûr que c'est ALAIN VOLDEMORT SORAL

lapinchien

et Guillaume Peppy ne verra pas les choses du même oeil non plus ou peut être avec un effet stereoscopique 3D d'oculus rift

lapinchien

et puis la RATP a déjà tout prévu pour éviter le manspreading (rush hours, greves, ruptures de catenaire)
car clairement le réseau parisien de bétaillères devrait dépendre du ministère de l'agriculture et non celui des transports


lapinchien

personnellement en tant que super agoraphobe je vois plutôt ça et clairement ça ne me donne pas du tout envie de spreader quoi que ce soit si ce n'est la tronche de tous ces FDP d'aliens terrorisants qui m'entourent, qu'ils soient mâles, femelles, LGBT, hermaphrodites, morts, peu importe réeelllement...

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je me pose la question de la fixette de cette personne sur je ne sais quel forum et sur je ne sais quel topic et je ne sais quels interlocuteurs. C'EST QUOI SON PROBLÈME ? si ça se trouve c'est un trollbot soralien ? Si ça se trouve c'est Marlene Schiappa qui fait un bad buzz de com qui sera suivie d'un erratum ou bien un burnout ? C'est quoi le contexte ? Tu poste ça comme ça, de manière un peu décontextualisée. Ce qui est sûr c'est que la personne à de gros problèmes d'insomnies et un petit coté monomaniac. Tous ces enchainements de caractères alphanumériques, toutes ces lignes qui pourraient être du code ? Il devrait s'inscrire à l'école 42 de Xavier "3615 code CUM" NIEL, l'Elon Musk du cul français, de fait il pourrait passer son temps à programmer des ransomwares, il gagnerait des tunes avec tout ce temps investit en explosage d'os des doigts sur un clavier et d'ailleurs je devrais faire de même.

lapinchien

PEPPY TI PEPPY TO TCHIKA TCHIKA TCHIK

lapinchien


LePouilleux

J'avais remarqué cette tendance d'Alain Soral à faire du "manspreading" sur toutes ses vidéos, comme s'il voulait nous prouver que c'était un gars qui en avait. Un formidable cas d'école psychanalytique cet Alain avec son intégration psychologique des règles du marché libéral au domaine de la sexualité et son amour déçu pour le monde bisexualisé du show-buziness.

LePouilleux