La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Au-delà de son gosier de pélican taciturne, il a un programme en 5 chiffres :  1800-32-60-20-5, à savoir : le SMIC à 1800€/mois, la semaine de 32 heures, la retraite à 60 ans, aucun salaire supérieur à 20 fois le SMIC et pas plus de 5 % de travailleurs précaires dans l'entreprise.

Vivement un débat Filoche-Fillon.

lapinchien

c'est surtout une personne qui a plusieurs fois pris la parole durant le mandat de Hollande pour dénoncer le Carjacking idéologique du PS historique. En plus il avait à chaque fois des retours de terrain très humanistes et qui sentaient le vécu. ça ne suffit probablement pas pour en faire un bon président mais on sent bien que ça aurait été le plus sincère de la primaire socialiste. D'ailleurs je ne vois plus qui votera à l'avenir pour le PS si ce n'est pour des raisons clientélistes, l'idéologie et les convictions se sont fait la malle.

lapinchien

@Muscadet : et puis sur la Zone, on arrive à anticiper pas mal de trucs

Citation de: lapinchien le Novembre 15, 2016, 09:20:35
Sam Esmail avec son Mr.Robot était visionnaire à un petit détail près. La F Society ce sont des hackers russes.

lapinchien


Muscadet

Dommage, son style d'ogre truculent était de saison.


lapinchien

heureusement qu'on tend vers l'uberisation des professionnels du transport puis par leur substitution par des intelligences artificielles

lapinchien


lapinchien


lapinchien



lapinchien

tout ça pour des peintures à chier...

lapinchien

par contre cette photo est top d'un point de vue artistique, surtout grâce à la bonne performance de l'ambassadeur russe qui à des super qualités d'impro, la pose christique c'est la meilleure idée de mise en scène de la décennie. c'est con, il a raté sa vocation. WTFYOLO!

Muscadet

Dans les couloirs qui comptent, on parle éventuellement d'un prix Pulitzer.

lapinchien

enfin un digne successeur à la photo du vietcong executé exhibé sans pitié dans tous les centres d'art contemporain du monde. Cependant étrangement quand un occidental devient objet d'art morbide et profanateur, ça passe moins bien...