La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

je suis fasciné par ce jeu. Je commence même à me poser des questions sur mon orientation sexuelle.
https://www.youtube.com/watch?v=iHba2ntTisc

Muscadet

Attention au Grand Chelem des Upsets.

lapinchien

on dirait une sorte de pub de l'office de tourisme du cap d'agde


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Muscadet


Muscadet


lapinchien

#1372
c'est pas toi qui avait posté ici une transcription d'Hillary Clinton à propos de Julian Assange où elle proposait froidement de le faire abattre par un drone ? A priori avec ses emails, elle fait jeu égal avec Assange et Snowden. La seule raison pour laquelle elle ne va pas être poursuivie c'est parce qu'elle a passé un accord avec Trump le soir où elle a été battue. Le pire pour les Trumpistes c'est de réaliser que leur champion fait tout aussi partie de l'establishment que Clinton, que tout va être fait pour arrondir les angles pour le confort de quelques banques d'affaires qui se pensent au dessus de la démocratie. Cependant un Trump qui ne tient pas ses engagements ça va plutôt énerver ses électeurs. Quels que soient ses mouvements on a l'impression qu'une guerre civile est inévitable.

lapinchien

#1373
Hey ! Cuddle, Si tu trouves le texte de Pascal Dandois trop long, je peux le publier si tu veux. Je l'ai lu. Tu feras les suivant. Enfin. Comme tu veux.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Juppé a beaucoup postillonné et gesticulé pendant le débat, et de la bave blanchâtre, dense et visqueuse se collait à ses lèvres en petits amas. Son discours d'identité heureuse sentait le formol.
Alors que Fillon survolait cette agitation avec la sérénité mutine d'un druide-chouette, assumant son libéralisme sans fard. C'est pas encore Mike Pence mais l'idée est là.


LePouilleux

Hier soir, j'ai cru que Fillon allait appeler au génocide des fonctionnaires. Putain de Labrador.

lapinchien

étonnant parce quand il était premier ministre sous Sarkozy, il ne servait vraiment à rien. Il fermait sa gueule tout le temps. Il mouftait pas, ne faisait rien pour la France et encaissait son chèque en fin de mois. ça à duré 5 ans. J'imagine qu'une fois au pouvoir il va reproduire le même schéma qui a fait ses preuves.

Hier ce débat, j'avais envie de le regarder mais j'ai pas tenu 10 minutes. J'ai zappé.
J'aime vraiment pas quand le catholicisme se fait récupérer par les politiciens et les lobbyistes.
Les discours que j'entends à l'église sont à un milliard d'années lumières de l'intolérance de la manif pour tous et du matérialisme de Fillion.
C'est même carrément l'opposé.
Bref, je ne me suis jamais vraiment senti français et là de moins en moins. c'est pas encore demain que je vais m'inscrire sur les listes électorales.

lapinchien

plus efficace qu'un débarquement à la baie des cochons, la grande faucheuse.
à quand le biopic avec Liam Neeson produit par Luc Besson ?

lapinchien