La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Je viens de comprendre que l'expression "Honey Badger don't give a shit" venait de cette vidéo. Au bout de cinq ans.
Et que c'était la formule préférée de Steve Bannon.

https://www.youtube.com/watch?v=f0KLJoh5-Os




lapinchien

je trouve que Donald Trump ressemble plus au Honey Badger, on dirait un Wesen de la serie Grimm qui aurait semi-wogue.
https://www.youtube.com/watch?v=ryjo01qgRzc

lapinchien

Je viens de réaliser que des tas d'hommes que je ne connais pas m'envoient des cœurs sur Twitter. BORDEL D4EPOQUE DE MERDE §

Muscadet

Pacman Online KKK Edition

www.niggar.io

lapinchien

c'est un truc pour ficher les racistes ? Fuck le data collecting même pour la bonne cause.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


lapinchien

#1357
je suis sûr que c'est une stratégie marketing du type il n'y a pas de bonne ou mauvaise publicité. Toute publicité est bonne.

Muscadet

#1358


Fillon qui pulvérise le premier tour, hahaha, loin devant Juppé en plus, putain, on vit une époque formidable.
Et l'électorat de gauche qui devait se déplacer ? Il a voté Fillon ? Hahaha. Et les frontistes qui devaient se déplacer aussi ? Ce sont les seuls à avoir voté Sarko en définitive ? Trop drôle.

Copé 0.3%.

The Fillon phenomena
"Jusque-là, dès que j'arrivais quelque part en province, un journaliste me tendait son micro avec compassion : 'Vous y croyez encore ?'"

lapinchien

je pense que c'est sa dextérité dans le pilotage de drones qui a fait basculer l'opinion publique.

Muscadet

Il avait caché son power level avant de révéler sa forme ultime, en pure player.

Cuddle

Avec son programme de merde, je me demande comment les gens ont pu voter pour lui. On vit vraiment dans un monde de merde et de trou du cul.
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

et de trolls aussi avec les primaires puisque si j'ai bien compris, les gens de camps adverses désignent aujourd'hui les candidats qui ont le plus de chance de perdre face à leurs champions. Et on verra le même effet se produire aux primaires du PS, du coup, on peut bien avoir un Hollande VS Fillon Vs Lepen. Perso je conseille à flamby de se présenter à nouveau, il aura le vote de plein de trolls de droite et rapportera un max de pognon à son parti. La politique c'était nul avant et maintenant c'est aussi intéressant qu'un tournoi international de puissance 4.

lapinchien

d'ailleurs j'ai hâte de voir des trolls de droite aller voter aux primaires socialistes, j'imagine qu'il vont se poser la question du dress-code pour pas être tout de suite grillés: ça peut faire un beau défilé de Deschiens.

lapinchien

Et si on organisait une vente privée de fringues de pauvres pour les trolls de droite pour payer les serveurs de la Zone ?