La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet



Désolé pour la latence. Topic clos.

Revenons aux affaires sérieuses.


lapinchien

au delà de l'empreinte biométrique, la fin des mots de passe
https://www.youtube.com/watch?v=DaCl4pHuxlU

lapinchien

la boucle est bouclée. Tout est enfin révélé. La fin du mot de passe induit irrémédiablement la création du ministère des démarches débiles pour réfléchir et innover à de nouvelles empreintes biométriques et comportementales et contrecarrer les hackers pratiquant la zumba, la moonwalk et autre breakdances transgressives.
https://www.youtube.com/watch?v=iV2ViNJFZC8

lapinchien

enfin un vrai reportage sur la réalité virtuelle sur les montagnes russes (un truc qui commence à dater maintenant) qui ne vous cache rien, surtout le fait que la pue, c'est nul, que c'est littéralement à gerber.
https://www.youtube.com/watch?v=NE7RjbNEhwc

Muscadet

Bientôt des Laser games au pied de biche avec le moteur d'Half-Life 2.

Muscadet

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/daech-aurait-attaque-des-soldats-americains-avec-du-gaz-moutarde_1833104.html

L'utilisation des armes chimiques en Syrie étant à l'ordre du jour, et ayant même motivé une réaction de François Ier à l'ONU , "Ça suffit", a t-il dit, je me permets d'ajouter que ce stock de gaz moutarde provient de l'armée syrienne d'Al Assad elle-même.
En effet, d'après l'enquête de reporters et les témoignages recueillis auprès d'ex-membres d'Al-Nosra sur les réseaux, cette organisation terroriste séparatiste a récupéré l'équivalent de plusieurs camions chargés de caisses de ce produit sous forme de poudre, suite à l'assaut victorieux sur une caserne de l'armée loyaliste au nord d'Alep.
Les déserteurs d'Al-Nosra ayant rejoint Daech depuis 2014 ont fourni le butin à leur nouvel état-major, qui bombarde la coalition et les syriens avec leurs propres armes chimiques.
Et c'est ainsi que la boucle est effectivement bouclée.


Muscadet

#1252
http://www.dailymotion.com/video/x1cvnur_metamorphoses-1-2_news

Documentaire paralysant sur la région la plus radioactive du monde à Ozersk, près de la frontière kazakhe, complètement hypnotique. Quelle merveille.

720p
http://www.arte.tv/guide/fr/050781-000-A/metamorphoses

Muscadet

#1253
Les japonais en scaphandres qui prennent des échantillons d'eau dans le secteur russe pour se rendre compte que c'est plus irradié qu'Hiroshima.
Priceless.

lapinchien

il a cette dame qui a obtenu le statut de réfugié politique en France et qui se bat pour que ce soit reconnu et indemnisé.
https://reporterre.net/Elle-se-bat-pour-la-verite-sur-le-terrible-accident-nucleaire-de-Maiak-en
bien sûr le FSB lui fait la vie dure. Elle doit changer souvent d'identité et déménager.
Se faire politkovskaïer, ça arrive quand on s'y attend le moins.
et puis le polonium circule sans encombres entre les valises diplomatiques et les gobelets Starbucks.

Muscadet

Le témoignage de l'ingénieur de la centrale de traitement des déchets radioactifs est assez croustillant.
Au cours d'une panne d'électricité durant les 48 minutes les plus longues de sa vie, il a assisté au réchauffement du cœur du réacteur nucléaire menaçant d'exploser. Son camarade communiste et férocement athée, précise t-il, s'est mis à faire des signes de croix -orthodoxes je présume- dans la salle des machines.
Qui sait ce qu'il a bien pu se passer à Fessenheim et ailleurs.

lapinchien

les anecdotes absurdes des habitants décrédibilisent complètement le propos. Ils auraient dû se contenter de montrer les mutants, les siamois du cul et les hydrocéphales phosphorescents.

Muscadet

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Je les ai trouvées très vivantes.

lapinchien

Mais c'est comme à Prypjat, c'est organisé comme un grand Disneyland pour les touristes et les reporters, on voit très bien les coutures des costumes des Mickeys. Les vrais sont morts ou comme la dame que j'ai mis en lien en asile politique ailleurs traqués par les autorités russes pour qu'ils la ferment.

Muscadet

La billetterie doit faire la gueule.

Même univers, même ambiance. Un classique qui m'avait échappé jusque-là.
http://www.dailymotion.com/video/x141hfz_stalker-1979-pt-1_creation