La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

comme Daesh, on risque d'avoir en retour une armée d'écrivaillons à usage unique

Lourdes Phalanges

Lapinchien : je suis opérationnel pour rep(r)endre et terminer le cycle Jack, mais à partir de quel moment considères-tu un chapitre comme achevé ?
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

ben au départ la donne pour un chapitre, c'est une phrase de début et une phrase de fin qui servent de jointure entre les chapitres. Pour moi un chapitre est terminé lorsque il n'y a pas de sensation de manque entre la phrase du début et la phrase de fin. Bien sûr, c'est à minima et le  reste c'est du bonus. Là par exemple dans le chapitre suivant on ne voit pas pourquoi les CRS se serait soudain ralliés aux manifestants pour aller faire un apéro géant chez manuel vals, il y a un personnage qui est introduit qui commence à en découdre avec la foule et ne rencontre même pas les personnages principaux de l'histoire. Je pense qu'il faudrait qu'il les rencontre d'une manière ou d'une autre et que de cette rencontre naisse un changement radical des mentalités des CRS. Certes, il semble que la plupart se soient déjà ralliés aux mouvement spontanément mais ce CRS est bien résolu à foutre le bordel tel que c'est parti.

Sinon t'es pas obligé d'inserer juste une phrase, tu peux insérer des paragraphes à plusieurs endroits. L'essentiel c'est de les faire apparaitre en gras pour que d'autres puissent jouer après.

lapinchien


Muscadet


lapinchien

"l'air est orange et les lacs bleu fluo"

ils devraient ouvrir un parc d'attraction sur la thématique du LSD

Muscadet

On rigole, mais nickel et palladium, le Bloody Mary sibérien donc, est surtout demandé dans la connectique informatique.
Et je viens de changer mon alim modulaire.

lapinchien

ils ont peut-être des truites 4G alors ?


lapinchien

j'attends avec impatience la 3eme partie des Chèvres et des Hommes
https://www.youtube.com/watch?v=Gbzxcg5reOE


lapinchien


Muscadet



Les nouvelles dominicales en trois coups de cuillère à pot : les 15 ans du 9/11, Bachar el Assad fête son 51ème anniversaire, et Clinton s'est cassé la gueule en montant dans son van.
À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures journalistiques.

lapinchien

j'imagine que si la dernière pub du parfum Kenzo World semble totalement plagier le clip de FatboySlim avec Christopher Walken c'est une pure conjonction astrale ?

kenzo plagiat mes couilles
https://www.youtube.com/watch?v=Hw3pty0WRms

weapon of choice
https://www.youtube.com/watch?v=wCDIYvFmgW8

Muscadet

Mutinerie en cours dans le centre pénitentiaire de Poitiers.
On les comprend.