La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien


lapinchien


Dourak Smerdiakov

Euh.... merci quand même.....
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Bien brave de votre part, je garde à l'esprit ce pré-ado à casquette en arrière, probablement skateur au bowl park, buveur de Mountain Dew, et goguenard : "Yeah, it's Trump-classic".
C'est là qu'on comprend l'inutilité de s'insurger contre le concept de droite française, dite décomplexée, made in Copé. Risible, face à ses vis-à-vis internationaux.

lapinchien

Trump est probablement suicidaire. Il finira par se prendre une balle dans un meeting. ça fait longtemps que ça n'est pas arriver aux USA mais c'est un truc classique et cyclique. C'est mon poulain pour la bastosse pas pour la maison blanche.

lapinchien

Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
Et me voilà
Oui je suis là
Libertée Délivrée

https://www.youtube.com/watch?v=MbtTscvofds

lapinchien

Le tact de Téléstar

CitationLes fans des Experts sont déçus ! Et pour cause, le téléfilm final de la série, initialement programmée ce mardi 22 mars à 20h55 a été annulé en raison de l'actualité . En effet, ce dernier épisode débutait par un attentat suicide. Un scénario certes bien ficelé, mais au combien malvenu en ce jour tragique où la Belgique a été frappée par deux attentats terroristes, le premier à l'aéroport Zaventem et le deuxième à la station de métro Maelbeek , située à deux pas des institutions européennes et dont le bilan s'élève pour l'instant à 35 morts et des dizaines de blessés.

Si les inconditionnels de la série à n'en pas douter comprendront sans aucun doute ce changement de programme, beaucoup s'interrogent déjà sur la prochaine date de diffusion prévue par la chaîne.

Contactée par nos soins, la chaîne confie que pour l'instant "aucune date de remplacement n'a encore été prévue". En effet les programmes sont établis plusieurs semaines à l'avance et pour l'instant " toutes les cases consacrées à la fiction sont prises par d'autres programmes".

Si mardi 29 mars, la chaîne diffuse un match de foot amical opposant la France à la Russie , le mardi suivant TF1 diffuse Les enfants de la télé spécial Visiteurs en vue de la sortie du film, avant d'enchaîner sur la diffusion de la saison 4 inédite de la série Unforgettable .

Pas question non plus d'envisager une diffusion sur le web, puisque "la série n'est pas déprogrammée faute d'audience mais en raison de l'actualité", comme nous le confirme la chaîne.

Un vrai casse-tête pour la chaîne qui promet cependant de diffuser ce téléfilm final le plus rapidement possible, même si de toute évidence les fans vont devoir s'armer de patience et attendre encore quelques semaines pour en terminer avec ce double-épisode de la série culte.

lapinchien

et dire qu'on est passé à deux doigts de la déprogrammation de l'avant dernier et excellentisiime épisode de la saison 10 de Xfiles.
https://www.youtube.com/watch?v=LafL7GHePzY



lapinchien


Muscadet


Muscadet

#1062
http://bcove.me/n00w9fwc

45000€ pièce, c'est le prix pour prendre de la hauteur au milieu des manifestations biterroises.



lapinchien