La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien



lapinchien


lapinchien


lapinchien


lapinchien

parce que la Zone c'est l'alphabétisation en premier lieu https://www.youtube.com/watch?v=ul0Zs3GjcH4

Muscadet

Ah oui, autre chose, pour ceux qui se désintéresseraient des élections américaines -"Bouh, losers ! Socialists !"-, vous serez quand même ravis d'apprendre qu'un nouveau palier a été franchi hier soir puisque The Donald a évoqué la taille de son sexe face à ses adversaires républicains en prime time.

Non, il ne l'a pas sorti, mais nous ne sommes qu'en Mars. Je croise les doigts en attendant la trompe.

Yog

Je croise les trompes en attendant le doigt
"Te lave pas, j'arrive"


Muscadet

Le pragmatisme décomplexé à la française, que ce découpage de doigts anglais en bonne et due forme.

Les archers nous ont mis au fond jusqu'à l'arrivée de l'arquebuse, l'arme qui enterra l'archerie.

Muscadet


lapinchien

je ne vois pas ce qu'il a de nouveau, les bookmakers sur tout et n'importe quoi existent depuis que l'argent existe, et en particulier en grande Bretagne, les paris sur tout ce qu'on peut imaginer étaient autorisés avant même qu'internet existe.

Muscadet



Un nouveau jeu en rapport avec l'actualité, sale pisse-vinaigre.

lapinchien

Le pisse-vinaigre va virer pisse-copie. Remerciez Muscadet, prochainement l'épisode 13 des nouvelles aventures de merde d'Herklès Navet. Clap. Clap.