La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les dossiers de CFT

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:57:06

« précédent - suivant »

nihil

Très intéressants, les dossiers du site Christian For Truth, une organisation chrétienne. Fendage de gueule généralisé :

http://www.cft-france.org/dossiers.htm
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

A propos de l'éducation sexuelle : "Une description anatomique de la sexualité est parfois présentée avec des supports visuels (corps nus, adultes et enfants, relations intimes...)"

Si on va par la, les strip tease dans les cours de maternelle c'est de l'éducation sexuelle ? Ou va le monde ? C'est ou cet endroit ? On signe où pour y aller, dans cette école ?

"Voir un corps nu d'adulte est un poids trop lourd pour l'adolescent qui s'y compare. Cela fait naître en lui jalousie, frustration, envie, et le doute de ne pas être normal. En outre, la description des rapports intimes des couples produit un choc chez l'enfant qui l'amène souvent à mépriser ses parents et à rejeter leur autorité."

Putain, si ils montraient des corps nus... On a juste des superbes schémas et de magnifiques allégories et euphémismes. Alors rejeter l'autorité a cause de ca, faut y aller quand même.







Dans le genre, on nous fait de la rééducation de groupe au bahut, "réflexions sur le thème Grandir ensemble". Putain de propagande.

Narak

http://www.cft-france.org/edu_sex.htm#cequest

Du début à la fin, toute la page sur l'éducation sexuelle est une putain d'accumulation de connerie à l'état pur. Exactement le genre de truc qui me donne envie de rayer toute l'humanité de la carte.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Trés belle invention de l'auteur, mais déjà pour qu'un avortement soit légal, comme elle prétend que le sien l'a été, il faut qu'il soit fait avant 3/4 mois grand max (sauf en cas de danger pour la mère, ce genre de truc)
donc le coup du bébé qui se débat et qui a des cheveux, ça pue l'invention, sauf si elle s'est fait avorter parce que ça devenait dangeureux pour elle, sans elle aurait peut-être claquée, une bonne chose d'ailleurs.

Donc c'est carément inventé d'après moi, en même temps j'ai pas d'utérus, moi non plus, donc mon avis...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Sans être un grand spécialiste, ça me semble évident que c'est de la connerie. On avorte un petit tas de cellules, pas un foetus formé. Ceci dit je serai pas contre l'extension du droit d'avortement jusqu'au neuvième mois et au-delà.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais et j'ajjouterais même qu'il faut faire tomber cette frontière ridicule et pleine d'appriori qui existe de manière honteusement arbitraire et demagogue entre l'avortement et l'ethanasie !

nihil

L'article sur Halloween est pas mal aussi :

"Le 31 octobre est le nouvel an du calendrier des sorciers. De nos jours encore, il semblerait que des sacrifices humains soient pratiqués en divers points de la planète cette nuit-là, en l'honneur de Satan. "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Oh tiens, je vous conseille l'article sur les dangers de la pornographie, qui est pas mal du tout :
http://www.cft-france.org/porno_dangers.htm

Putain je suis foutu. D'ailleurs c'est décidé, ce soir je lève deux vierges en boite et je les dissous dans une baignoire d'acide.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

#9
Ceci dit au niveau de l'avortement j'en ai globalement rien à foutre, mais ça m'enerve pas mal toute ses connasses qui demandent le droit d'avoir tout les droit sur "leur" corps (le "leur" est une notion qui m'échappe), à retirer une chaussette morte et putréfié de leur sale vagin, alors que saigner du doigt parce qu'on s'est coupé sur une feuille de papier les choque au troisième degré.

Je suis pour l'avortement, mais autonome et pleinement conscient.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Parce que y a des avortements inconscients ? Tu fréquentes trop UMPzonemétal toi...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Teuteuteu, aujourd'hui on file des calmants pour gazer une verrue, alors pour un avortement.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Oh putain !

Tiens mon doigt dans ton oeil.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

CitationTeuteuteu, aujourd'hui on file des calmants pour gazer une verrue, alors pour un avortement.

Nan, ça c'est ce qu'il t'ont dit quand ils te les ont filés, mais en réalité si ils t'en ont donné c'est tout simplement que t'es cramé de la tête.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Citation de: ventoline le Avril 15, 2006, 18:49:23
aujourd'hui on file des calmants pour gazer une verrue


Un instant, j'ai eu l'image d'un Auschwitz à verrues, avec des verrues en pyjama à raies, toutes maigres, avec des yeux creux.

Vision fascinante s'il en est.