La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Bigre. Bougre. Bogomile. Claude Michel Schoenberg.

https://www.youtube.com/watch?v=IQi9EQgk2Tk
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'y suis allé crescendo pour pas provoquer un crack immobilier

Clacker

Cerumen

lapinchien

Citation de: lapinchien le Janvier 02, 2025, 12:29:00https://www.amazon.fr/Rouquine-Bonhomme-neige-Malou-Kradou-ebook/dp/B0DH8H3491

"C'est mignon.", dixit Dourak Smerdiakov
"J'exige qu'on fasse chambre à part.", dixit la femme de lapinchien à lapinchien
"J'ai appris un tas de choses.", dixit Rocco Siffredi
"Je pense à me reconvertir.", dixit E.L. James
"Et dire que je me suis crevé les yeux parce que j'ai niqué ma mère.", dixit Œdipe

Ce ne sont que quelques commentaires parmi des millions de lecteurs qui n'ont pas payé plus de 40€ sur Amazon et ne peuvent donc pas donner leur avis directement sur le site. Vous qui n'êtes pas dans ce cas de figure et qui payez probablement l'impôt sur le patrimoine immobilier, aidez Dourak. Il est talentueux et mérite de faire carrière dans la new romance. Lisez son texte. Si vous êtes un homme, en cas de crise aiguë de priapisme à la lecture de ce texte, et/ou si vous êtes une femme, en cas d'inondations abondantes à la lecture de ce texte, contactez le SAMU d'urgence. (Ne vous alarmez pas cependant c'est assez fréquent) Vous vous êtes sans aucun doute touché frénétiquement le kiki et probablement vous avez des cloques aux doigts. Si vous pouvez encore bouger la souris et taper sur le clavier, donnez une note en étoiles à la nouvelle puis rédigez un commentaire. Cela permettra de faire fonctionner l'algorithme de recommandation d'Amazon et Dourak pourra toucher une plus large audience (il le fera, il s'y engage, ne soyez pas jaloux, ce sera filmé et vous recevrez une sextape sous pli confidentiel) Vous pouvez payer en liquide mais les fluides corporels ne sont pas acceptés par Amazon.

Dourak Smerdiakov

Si j'étais un peu plus de droite, je crois bien que je lancerais une cagnotte de financement participatif du tome 2 ou du prochain épisode de la série (cet été, je comptais écrire une visite impériale dans une école de gladiateurs roumains) pour abuser de ton enthousiasme médicalement induit.

Mes amitiés à madame.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 02, 2025, 21:51:17une cagnotte de financement participatif du tome 2 ou du prochain épisode de la série
Tu n'es pas assez ambitieux. Ne serait ce qu'avec ton tome 1, tu pourrais déjà relancer la natalité dans toute la zone euro pour les cinq prochaines décennies.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 02, 2025, 21:51:17cet été, je comptais écrire une visite impériale dans une école de gladiateurs roumains
Arrête de nous vendre du rêve, on n'achète pas sur plan. Écris et surprends-nous à la lecture. Le premier volet donne déjà assez envie comme ça d'acquérir la suite.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 02, 2025, 21:51:17Mes amitiés à madame.
Enfoiré d'auteur charismatique ! Gigolo par procuration ! Briseur de couple ! Maintenant je vais devoir chercher des conseils matrimoniaux à la noix sur la chaîne Youtube de Thaïs d'Escufon pour réparer les pots cassés. Et dès ce soir, c'est mon cul qui fait ses amitiés au sofa du salon. Merci.