La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Yog

Citation de: Le Duc le Septembre 02, 2009, 16:03:17
Ah non ça c'est trop bon pour se le foutre au cul, hérétique.

Ni fondant au chocolat, ni dieu, ni maitre, sauf maitre kanter
"Te lave pas, j'arrive"

Narak



Avec le nombre de pétards que j'ai fumé assis là, je pige pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

400asa



Soeur Emmanuelle

Là, c'est plutôt le cul qu'on foutrait dedans. On croirait voir un pot de chambre.
Va te faire confesser.

400asa

A vrai dire, c'est plus logique de se mettre le truc dans le cul que de pisser dedans. Faut voir le côté pratique des choses, bordel de poutre à profil normalisé : les interstices sont étudiés pour pouvoir laisser à l'utilisateur une mobilité permanente sans avoir besoin d'ôter l'appareil, même pour chier. Alors que si tu pisses dedans bah ça coule. Faut réfléchir un peu, sale pute.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "