La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Putsch

Toi, on voit que t'y a jamais eu droit, à l'air chaud...

Narak

J'ai jamais eu besoin de m'inventer une sexualité pour me sentir bien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Putsch



Putsch

http://zone.apinc.org/articles/1047.html

D'autant plus que ce texte hante le présentoir des textes récents depuis un bout de temps.

Le Duc

Tien c'est bizarre moi c'est ta gueule que je me foutrais bien au cul et toute les idées qu'elle contient, jeune pédant envahissant.

Cependant tu n'as pas tord sur le fait que ce truc hante le présentoir depuis trop longtemps, c'est de la faute des éruptions solaire, à ce qu'il parait. Faut pas chercher à comprendre.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Non, c'est pas la peine que toi tu cherches à comprendre, lémurien.
Les autres peuvent comprendre qu'en l'absence de textes récents dans la catégorie de Dreamcatcher, c'est lui qui sort.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Das


Putsch


la_marquise_de_sade


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx



(notez l'équivalence morphologique admirable ; mis à part la présence, ou non, de burnes)