La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Glaüx

ELEVE

Glaüx

Glaüx

Malax

J'apprécie particulièrement le chariot-casimir, pour avoir la classe en allant au boulot.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Il est beau, oui.

Le noix de coco est bien aussi. C'est de la fibre de coco qui gratte. Spécialement conçu pour les sujets à hémorrhoïdes.

Le Casimir est private clin d'oeil inside.

Malax

Ah c'est une noix de coco l'autre, j'aurai plutot pensé à... ba en faite je sais pas à quoi, mais en tout cas c'est moche.

Glaüx

Citation de: Malax le Mai 13, 2006, 12:52:22
Ah c'est une noix de coco l'autre, j'aurai plutot pensé à... ba en faite je sais pas à quoi

Peut-être à ça, de dos ?

Malax

C'est exactement ça !
Bravo Glo, j'aurai pas fait mieux.

Glaüx

Méthode pratiquée par ces lurons d'enculés de soldats français pendant la guerre d'Algérie.

On pose la bouteille (vidée au préalable, faut pas gâcher) sur une chaise solide. On assied le monsieur qu'il est trop bronzé et donc suspect, sur la bouteille.

Ca passe jusqu'à la moitié du goulot.

Après, on trouve un joyeux comparse à béret (et si possible doté d'un surpoids notable), qui passe derrière le monsieur, et qui lui appuie sur les épaules pour aider. Ca passe un peu plus.

Après, on demande au joyeux comparse de se mettre en appui de tout son poids sur les épaules du monsieur.

Les hanches pètent, la bouteille passe. On rit très fort. Le monsieur, lui, ne meurt pas, mais il a compris la grandeur de la France.

Après, il arrive qu'il meure. Mais dans des rapports de bonne entente renouvelés avec la France éternelle. Et sans rancune.

[edit] la bouteille n'est pas choisie au hasard, la forme de la boutanche de riesling est hautement recommandée. Par ailleurs ceci est une excellente cuvée.

nihil

Ouais, une excellente cuvée récoltée dans des culs d'algériens morts.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx