La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Glaüx



Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


lapinchien


Glaüx


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'ai pillé le dossier avatars de Nrz... JE SUIS UN PUTAIN D'EAU-CAGUEE !

gigi

Bravo gloglo, je n'en attendais pas moins de ta part.
Une pensée pour les artisans et un gros degueuliiiiii pour les fonctionnaires.

Aka

Gloups t'as un sacré fan club. Je suis jalouse.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

gigi

Aka, si je puis me permettre : ferme ta ggle  car sans ton nihil , tu n'es rien.             Objection?

Abbe Pierre

#131
Aka t'as un sacré fan club. Je suis jaloux.

Aka

Oui mais moi je suis habituée à m'attirer les foudres de ce genre de personne. La liste serait trop longue.

Une objection ? Non aucune. A part que "gueule" s'écrit ainsi, mais ça devait être le coup de l'excitation.

Sachant que je suis une voix parmi tant d'autres dans la tête de nihil, tu as parfaitement raison camarade.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

En attendant, je relance aimablement en t'invitant à te mettre ça dans ton cul :

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

gigi

No comment Aka et presque tu en deviens risible tellement tu es nulle dans ta réponse mais pourquoi l'ecrire puisque tout le monde peut enfin lire ta bassesse au grand jour.