La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le retour du retour de la connerie

Démarré par nihil, Avril 06, 2006, 00:09:21

« précédent - suivant »

Aka

En même temps ça fait des mois que j'ouvre plus tes liens.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

PrototypeNucléique

#91
Ces liens ne sont pas encore assez .
Edité à 1:17:30

Glaüx


Nounourz

...moi qui me demandais comment allait la vie sur zonemetal, c'est zentil à vous de me faire un résumé.

je crois que je vais continuer à plus y aller.

(en fait, je ne vais plus nulle part sauf chez moi. je sais meme pas ce que je fous ici, et d'ailleurs je repars, bande de sale gauchos soixante huitards pianistes coléoptères).
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Je résume mon argumentation pour tous les mongolistes qui nous lisent :

Broutbroutbrout POUET POUET prout proUUAATCH broutbrout PoOuEt. Tzing ding broutburp Pouet.

Merci, j'espère avoir été clair.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

eh dites, si on faisait un flood chez zonemetal ?
mouahahaha
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx

Je refuse de me mélanger à des amateurs de musique métallique, ces gens sont sales et alcooliques.

nihil

Citation de: Glaüx le Avril 07, 2006, 01:22:10
Je refuse de me mélanger à des amateurs de musique métallique, ces gens sont sales et alcooliques.

Ca c'est de l'utopie, en fait ils ont la raie au milieu, soutiennent François Bayrou, respectent le travail et exècrent les manifestations populaires.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

En tant que néo-chevènementiste comme je viens de l'apprendre grâce à Aka, je ne peux accepter une quelconque collusion avec François Bayrou.

ventoline

#99
Citation de: Nounourz le Avril 07, 2006, 01:19:54
eh dites, si on faisait un flood chez zonemetal ?
mouahahaha

Séquence travelling zoom arrière
Non, nooon, noooooonnnn

Ceci dit vos flood de pucelle en folie ne pourront rien face à mes chiens de guerre. Tu as déjà lu un pavé écrit par un droitier ? Avec thèse antithèse synthèse ? Tu sais ce que c'est ? LA MORT DE L'ART MON POTE. Alors mollo sur les menaces ou je déclenche l'amargeddon.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

Eh, fais pas le malin avec tes thèses antithèses synthèses, des raisonnements dialectiques je t'en enfonce au fond de l'intellect autant que tu veux, avec rhétorique de combat idoine et même des clausules, si ça te botte.


Et déclenche l'amargeddon quand tu veux, ça doit être une variété tchécoslovaque de l'amaretto, pour ce que je peux en deviner, c'est sûrement très goûtu.

ventoline

L'armageddon c'est mon pénis dans ta bouche.

Réthorique frontale.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

T'as une grande gueule mais une petite bite.


Argument ad personam et refus de l'argument d'autorité, et on admirera la mise en oeuvre rhétorique d'avant en arrière dans ton cul.

ventoline

 Ad personam, voila bien la méthode la plus veule et communément partagée.

Racaille.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Glaüx

Ta gueule, je t'ai latté, t'as plus la parole, ton autorité est sapée, j'ai même pas besoin de me servir de l'argument des valeurs en ajoutant que tu es un amateur de musique métallique et que tout le monde sait bien que ces gens sont sales et inintelligents (et qu'ils rejettent Christ au surplus).