La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Non en fait j'ai pas envie, c'était juste pour me faire sucer la bite.

Abbe Pierre

(De l'art de prendre du temps à trouver ses adresses pédophiles par delà les microcosmes des forums de parents qui balancent des photos de leurs gosses de 3-4 ans..avec la rime et oh, désolé, je m'excuse, je reviens, j'ai une taie dans l'oeil)

Astarté

Citation de: Aka le Avril 24, 2006, 20:48:05
Tu paris ? Je vais REGARDER LA TELE. Bouh honte à moi.
Bouh honte à toi
Tu pariEs, aka, merde alors
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

Astarté

(Hep l'Abbé, attends que "Retour vers le futur 2" soit terminé, et elle va revenir)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"

Abbe Pierre

(Cette révélation me donne des envies suicidaires. Voire génocidaires de moi-même. Et de moi, aussi.)

Bon, et sinon, il fait beau chez vous?

Astarté

(il fait nuit, mais chut)

Abbe Pierre

Tu viens de me déprimer, Astarté.
Ca doit être de famille.

Je vais boire.

Astarté

tu t'attends à quoi avec une fan d'Indochine et des Freddy?
Tu imagines mon calvaire, hein? Pas Indo, j'avoue j''aime, mais les Freddy (j'aimais aussi) et tu veux que je te dise d'autres trucs bizarres (comme son film culte quand elle avait ton age)?
C'est dur hein la chute d'une idole

Abbe Pierre

Te gêne pas.

J'ai commencé à boire.

Abbe Pierre

Et puis, j'aurai le plaisir de me faire traiter de petite pute, quand elle reviendra.
Et rien à qu'en pensant à cette perspective, j'en jouis des dents.

Astarté

Pas moi, j'ai peur de ses foudres là, on va le faire Glo, y'avait un fantôme dans cette histoire

Astarté

et une chanson neuneu, qu'il m'arrive d'écouter en boucle

Abbe Pierre

Abbe Pierre