La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Anthologie de la réplique zonarde dans ta gueule

Démarré par Glaüx, Avril 01, 2006, 17:41:53

« précédent - suivant »

Glaüx

http://zone.apinc.org/article.php?id=1344


CitationBlack Metal Ist Krie    [le 01/04/2006 à 17h13min08s]

Je pense que tu a raison sur un point,que les jeunes d'aujourd'huis sont extrement stupide et n'ont pas conscience de ce qu'ils font. Mais ne confond surtout pas les petit jeunos qui ecoutent du Slipknot merdique ou du Evanescence aux vrai Black metaleux qui ont dédier leurs vie a un concept musical qui est + que de la musique et dons tu ne comprend rien a ce millieux,donc critique ce que tu connais plutot que ce que tu voi et ne connais pas.
Alors garde tes commentaire sur les "purs black métalleux bourrins " comme tu dit ,car devant ton ecran il est plus facile de nous attaquer que si tu etait devant nous(tu fermerais vite ta gueule d'ailleurs)

je te souhaite de rencontré un "purs black métalleux bourrins" qui te fera fermer ta gueule.
Citationnihil    [le 01/04/2006 à 17h29min55s]

Oui d'ailleurs en parlant de "purs black métalleux bourrins", toi on voit tout de suite que t'es un être subtil.

Dégage, paysan.

nihil

Oh bordel, va à nouveau falloir gratter les fonds de topics pour déterrer les plus belles ogives nucléaires, c'est ça ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Tu grattes ce que tu veux, moi c'est mes couilles qui ont ma prédilection, et j'ai le flemme, alors je me contenterai de coller au fur et à mesure ce sur quoi je tombe.

Kirunaa

c'est que celle là, elle est belle...


(je parle de la couille droite)

Glaüx

Citationlapinchien

3 petits chat
chapeau de paille
paillasson
somnambule
buletin
tintamarre
marabout
bout de ficelle
selle de cheval
cheval de course
course à pied
pied à terre
terre de feu
feu folet
lait de  vache
vache de ferme
FERME TA GUEULE !
Citationlapinchien

YEAH JE REGRESSE MENTALEMENT ! YOUPI !
CitationAelez

Tu craques...
CitationAbbe Pierre

Elle arrive vite la canicule, cette année.

Glaüx

Citation de: Scarifications Necrosées le Novembre 09, 2009, 05:57:21
Je ne vous ait jamais caché ma saine attirance pour les filles pré-puberes et les ragondins .

Les lecteurs vigilants se sont sans doute aperçu que je m'intéressais   également a Yog mais même après avoir retourné et lu chacun de ses posts je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour la retournée elle.
Si tu as des informations donne les moi ! .
Citation de: Winteria le Novembre 09, 2009, 12:28:49
Elle est particulièrement séduite par un silence infini et total, je crois. Tente ta chance.

400asa

Une toute fraiche :

CitationMonsieur Maurice :
Putain mais c'est de la merde.

Kolokoltchiki :
D'un côté tu peux copier-coller ton commentaire sur les 10 derniers textes parus, alors vu comme ça ...

Monsieur Maurice :
non, les 10 autres textes c'est vraiment de la merde, alors que là c'est juste de la merde.

Mr.Toast

Citation de: Glaüx le Novembre 09, 2009, 14:38:39
Citation de: Scarifications Necrosées le Novembre 09, 2009, 05:57:21
Je ne vous ait jamais caché ma saine attirance pour les filles pré-puberes et les ragondins .

Les lecteurs vigilants se sont sans doute aperçu que je m'intéressais   également a Yog mais même après avoir retourné et lu chacun de ses posts je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour la retournée elle.
Si tu as des informations donne les moi ! .
Citation de: Winteria le Novembre 09, 2009, 12:28:49
Elle est particulièrement séduite par un silence infini et total, je crois. Tente ta chance.

Je suis dans une quote , j'en ait le kiki tout dur.

Ah oui...Me taire et je pourrais me faire Yog. Me taire, me taire....
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Ralgoute

samantha la pute    bite  le 13/08/2009 à 15:52:17:  jaime les bite mais je c pa les sucer

Le Duc   le 13/08/2009 à 16:55:13: C'est en forgeant qu'on devient forgeron, maintenant ta gueule et suce.