La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Le Duc

C'est une question piège hein ?
Comment après avoir visionner cette chose on peut être inspirer ?
Moi pour ma part j'ai un noeu au cerveau, j'entend encore les cris de truie que laisse échapper l'autre poufiasse ménoposé, mal baisé.
hum ... pardon, pour essayé de répondre de manière objective je pense que l'humanité est un tas d'humus en décomposition qui court à sa propre pérte et je pense d'ailleur, que c'est pas un mal.. Faudrais même accélèrer l'affaire et qu'on ce fasse sauté quelques bombes atomique sur la gueule histoire de cramé toutes cette dégénéraissance. voilà, j'aime la vie
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Un tas d'humus qui court, voilà qui est tout à fait ducal.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

bah putain, c'est qu'ils étaient engager les power rangers en 81. je vais télècharger la saison pour voir !
(brrr à écouter jusqu'a au moin 3m16s ça fais vraiment peur)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Bon OK ça fait au moins dix personnes qui me préviennent, l'air inquiet, que le jour où je vais tomber là-dessus je vais casser quelque chose... Voilà qui est fait.

http://www.youtube.com/watch?v=KM2BTc95_ts
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

*Brought to you by Taft Power gel SchfartzDumKopf GnouSperm Technologies"

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

e-dwarf

Citation de: nihil le Mai 13, 2007, 13:03:00
Bon OK ça fait au moins dix personnes qui me préviennent, l'air inquiet, que le jour où je vais tomber là-dessus je vais casser quelque chose... Voilà qui est fait.

http://www.youtube.com/watch?v=KM2BTc95_ts
Ho putain. Le croisement entre Indochine, le nouveau Placebo et Hello Kitty, ils l'ont fait !!!

Monsieur Maurice

S'il on en juge par les impressionants amplis Marshall et les Gibson Lespaul, ces jeunes gens ne sont pas des putains de pédés.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Carc

encore, t'as de la chance, parce que y'a pire que cette chanson. ils ont quand même reussi è reprendre "Instant Karma" de Lennon. enfin, réussi...


Glaüx

C'est ce type de merdes qui donnent envie de cataclysmes nucléaires ou d'enculer des oursins.

Monsieur Maurice

Citation de: Glaüx le Mai 14, 2007, 18:36:43
C'est ce type de merdes qui donnent envie de cataclysmes nucléaires ou d'enculer des oursins.

Ah bon!
Moi ça ne me fait aucun effet, la seule vue de bruno massure me plonge dans un coma éthilyque avant même d'avoir commencer à picoler.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.