La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »


ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Simili

Je mangeais une pomme en regardant la vidéo d'Alfred, j'ai ri au point d'avoir des bouts de pomme qui ont fait le trajet ma gorge-mes narines. Amusant de se moucher et de voir des bouts de pomme en sortir.

Dourak Smerdiakov

Incroyable, j'ai vécu la même aventure en 1986. Mais quand je me suis mouché, c'était du calvados qui coulait..
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.






Narak

Nous avons perdu l'Algérie, nous ne perdrons pas Vitry !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

c'est fou ce que Vinz ne ferait pas pour sauver la sortie DVD de Sheitan qui s'est bien crouté sa race au ciné... stoppez les massages cardiaques, c'était un mort né... voilà ce que c'est que de croire qu'un film n'a pas besoin d'auteur, que seul un réalisateur talentueux suffit. Bon ben maintenant que tout Kourtrajmé a montré sa bite pour sauver les thunes du guru... heu... MONICA A POIL ! UNE ENDOSCOPIE DE LA CHATTE A LA BELUCCI !

Glaüx


Dourak Smerdiakov

L'avais déjà vu, musicalement ça tient la route, mais de quoi ça parle ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.