La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

konsstrukt 6

Démarré par konsstrukt., Mars 16, 2006, 16:44:24

« précédent - suivant »

konsstrukt.

NON!!! Je ne cautionne aucunement ce que fait Konsstrukt, je déteste même! NON! je ne trouve pas qu'il a du talent!!!
NON!!! je n'aime pas ce genre de texte! ça me révulse!
Et NON!!! je n'aime pas Konsstrukt, nous n'avons d'ailleurs rien à nous dire

Moi je pense qu'il est vraiment pas clair ce mec

Cet individu ne m'inspire qu'indifférence et commisération.

toujours prêt à tirer!vas y fais panpan avec ton pistolet en plastique...

Tu devrais virer cette immonde saloperie, Marie Christine.
Je pense que c'est de Kons. C'est crade, salingue,dégueulasse, comme lui.
Ce type est vraiment une merde.
IGNOBLE.
Je crois qu'il est temps de retourner à l'hosto psychiatrique.


Glaüx

CitationTu devrais virer cette immonde saloperie, Marie Christine.


Ca, c'est le genre de phrase qui crée un mythe.

lapinchien

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton  Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer  

konsstrukt.


D. Smerdiakov

Nan, toi tu flottes comme une grosse merde dans la cuvette de ma commisération.

Glaüx

Citation de: D. Smerdiakov le Mars 16, 2006, 17:14:54
Nan, toi tu flottes comme une grosse merde dans la cuvette de ma commisération.


Ca, c'est le genre de phrase qui crée un mythe.

nihil

#6
Attention, Aka rentre bientôt.

Incoming Ragondin !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Aka, nihil t'a traitée.

nihil

Bah c'est un surnom affectueux à cause des dents oranges.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Ragondine, n'empeche, c'est beau comme nom pour une enfant.

Glaüx

Au masculin, notons que c'est le nom d'un truc vachement plus sérieux, genre le truc qu'on cite dans un rapport de concours de l'ENS :

http://tinyurl.com/eaetl
(page 2, trois lignes avant la fin)



Aka

C'est bon chuis rentrée, pas de panique je viens vous sauver.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

mimolette

Merci aka, ces images m'apaisent enormement et font que le message  de ce kons...               est parfait  ainsi!

Imax

C'est putain de mignon un ragondin en fait. Ça donne presque envie de leur faire des bisous.

lapinchien

elle fait rêver cte photo
l'effet optique avec eau est extraordinaire...
il est tellement plat, le ragondin,
qu'on croirait presque voir poindre un WELCOME
sur son dos.
Quel regal, la tranche de carpaccio vivante !