La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grand tournoi Mortal-Pokémon-Kombat

Démarré par nihil, Mars 14, 2006, 23:57:43

« précédent - suivant »

nihil

Je propose un grand tournoi on qu'on ferait s'affronter nos coqs entre eux.
Sur la Zone on est des prosélytes, on a tous des recrues, le but du jeu est de présenter sa recrue la plus pourrie, avec un de ses textes en lien (pour démonstration). Le plus pourri gagne.
On a tous des petits mongoliens qui nous courrent aux basques et qu'on a tenté de refourgué à la Zone. Il est temps d'expier.

J'imagine déjà une mêlée homérique où s'affronterait Anthrax (Nourz), Ange Verhell (Imax si je ne m'abuse), Caligula (Aka), Zubrowka (Glaüx) etc...
Allez en lice.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Putain Imax tu vas mourir.


Au fait, Le©ks, qui l'avait invité ?
Parce que là, c'est le monstre de fin de niveau.

nihil

Je vais jouer le jeu et plutôt que de présenter un de mes ex-potes (genre Shirow ou M. Goret contre lesquels vous n'auriez aucune chance), je vais présenter une vraie recrue chopée sur internet :
ARWEN
Bouffez cette pourritude :
http://zone.apinc.org/article.php?id=17
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je regrette amèrement de ne pas avoir de coq à présenter. D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas confiner toute cette volaille.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

Si je dis que c'est moi qui ai donné l'adresse de la zone à Cadarn, j'ai le droit de muta-évoluer-fatality-dtcs?

lapinchien

j'ai beau creuser mes meninges au scalpel à m'en faire une meningite, je crois bien que j'ai jamais introduit personne dans le cercle

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Hop. Et parce que j'ai pris un des moins..euh..moins. Moins. Sinon, c'est pas super équitable.

http://zone.apinc.org/article.php?id=948

nihil

Citation de: lapinchien le Mars 15, 2006, 19:56:13
j'ai beau creuser mes meninges au scalpel à m'en faire une meningite, je crois bien que j'ai jamais introduit personne dans le cercle

Je pense que tu peux considérer les gens de Librisme comme ta progéniture. Bon c'est pas du super Pokémon, ils étaient plutôt corrects, mais y a le texte de merde d'Obn au pire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

et hop !

http://zone.apinc.org/article.php?id=1053

l'un de ceux qui m'aient déplu - ils ne sont pas si nombreux en fait, j'en ai relu pas mal d'elle que j'ai trouvés assez chouettes.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Putain heureusement qu'on rameute du monde, sinon le site serait l'élite de la littérature mondiale.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Imax

#12
Ange Verhell, je ne lui ai parlé qu'en de très rares occasion irl, c'est surtout sa fille que je connais très bien et à qui j'ai demandé de le faire venir parce que je savais qu'il publiait. Mais comme elle ne sait pas écrire et qu'elle ne fréquente pas la zone je m'attribue Ange. (MOUAHAHHA)

Je voudrai d'ailleurs pouvoir accéder à ses 4 textes en attente car je sens bien que je vais pouvoir y trouver une bonne grosse flaque de gerbe qui va noyer les narines de vos ridicules poulains dans une marée de merde putride et infecte.

400asa

J'aimerai bien connaître l'âge moyen des zonards, si possible ?

Glaüx

On a pas.
On a commencé par les statistiques de taille de bite, désolé, et on s'est perdus en route, ça changeait tout le temps selon qu'on était au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, au fond de ton cul, 0,2 cm, au bord de ton cul, 15 cm, et ainsi de suite les uns après les autres.