La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

konsstrukt en live : les photos de la soirée du 23

Démarré par konsstrukt., Mars 08, 2006, 08:47:25

« précédent - suivant »

konsstrukt.

quelques photos prises sur le vif par clostridium

cliquer ici pour voir les photos :
http://burgun.free.fr/perso/photos/konsstrukt%20utopya/index.html

prochaine soirée : 20 avril, même heure, même lieu : utopya, montpellier, vers la place candole. ça commence vers dix neuf heures, et ça termine vers cinq-six heures. prix libre, programmation encore à définir, ce qui est certain c'est qu'il y aura encore fragile pigeon.

prochainement : une vidéo de la lecture.

lapinchien

çà à l'air d'etre très dlkfgjndfdfgdjfjjjdkkdkdjf comme soirée, çà donne envie... et pis tes textes à chier en direct live çà fait rêver... j'irais surement à la prochaine... sinon au niveau programmation vous cherchez des trucs ? Le cadre de l'utopya serait sympa pour exposer les toiles d'un de mes potes.


Dourak Smerdiakov

Pour exposer la tête de Konsstrukt sur une étagère avec du papier-cul collé sur la gueule, ça oui.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Imax

#4
Sinon Aka a des photos de Ragondin en stock aussi. Avec une tête de ragondin empaillée, un jeu de lumières dorées avec du papier crépon découpé par les mongolos de l'HP le plus proche, plus un texte merdique qui retrace la vie merdique d'une connasse qui presse des oranges, le tout raconté secondes/secondes et collé en-dessous, on pourrait un faire une oeuvre trop hype sur le thème de l' homme-animal echaudant l'alpha et l'oméga, telle une minute de l'univers infini dans ton cul.

konsstrukt.

lapin : ba envoie-moi des photos sur mon mail


konsstrukt.

le site est ultra beau, mais j'aime pas du tout ce qu'il fait, désolé.

lapinchien

soit pas désolé, ton avis ne l'affecte en rien et moi je m'en fous... en plus j'ai cru comprendre que çà le ferait chier qu'un connard qu'aie fait une indigestion de chips, vomisse tout sur ses toiles.

lapinchien entremetteur de talents qui s'entravent pas, mere maquerelle d'artistes qui s'aiment pas..

konsstrukt.



Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

konsstrukt.


lapinchien

c'est toi le mec qui fait concurrence à Costes ?

D. Smerdiakov

Pour la pute, c'est aussi "prix libre" ? Ou il vaut mieux venir avec ses tartines ?