La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

ho tês petrarkhaiès poièséôs topos

Démarré par Aka, Février 17, 2006, 23:46:46

« précédent - suivant »

Glaüx

Pour les e muets, au sujet du premier vers cité, j'en démords pas, étant donné que je recherchais justement à souligner l'idée de paresse et de mollesse des anges, avec les e muets ou non et l'assonnance en z et s. Pour le reste, ouais, j'ai un peu ramé à former des vers corrects. La césure m'emmerde toujours, j'y mets des articulations de sens, mais dès lors, je me retrouve souvent avec une virgule voire davantage, à l'hémistiche, et ça fait un e muet une fois sur deux, et ça fait moche. C'est mon démon à moi, l'hémistiche.

Pour ce qui est de la pute, en effet ; dans l'article j'ai cité toutes les influences en bloc, et la pute y est, en première place.
Consolons-nous : c'est une pute morte.

nihil

Citation de: Glaüx le Août 17, 2008, 21:01:36
Pour les e muets, au sujet du premier vers cité, j'en démords pas, étant donné que je recherchais justement à souligner l'idée de paresse et de mollesse des anges, avec les e muets ou non et l'assonnance en z et s. Pour le reste, ouais, j'ai un peu ramé à former des vers corrects. La césure m'emmerde toujours, j'y mets des articulations de sens, mais dès lors, je me retrouve souvent avec une virgule voire davantage, à l'hémistiche, et ça fait un e muet une fois sur deux, et ça fait moche. C'est mon démon à moi, l'hémistiche.

Je me demande si tu pondrais pas de meilleurs textes si t'avais pas fait des études de lettres toi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Toi, t'essaies de m'influencer pour que j'arrête la poésie. Prosélyte.

PROS2LYTREUILLAGE HAHAHAHAHAHA

Dourak Smerdiakov

Ta mère, la pute au rabais,
Soufflait, entre ses dents pourries
Par de sordides avanies,
Sur ma bite un vent pas très frais.

Vrai, j'ai connu mieux depuis, mais

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ta mère, la pute au rabais,
Soufflait, entre ses dents pourries
Par de sordides avanies,
Sur ma bite un vent pas très frais.

Vrai, j'ai connu mieux depuis, mais,
Je rêve à ses radiographies
Très souvent, à chaque carie
Qu'à mes bons soins le sort remet.

Le destin farceur a des tours
Et des détours et des contours
Dont il me fallait témoigner.

Je suis un excellent dentiste,
On me traite parfois d'artiste.
J'aime les bouches bien soignées.

Un an et demi plus tard, ça donne l'impression de jouer dans son caca, mais c'est le cas de toutes façons.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

cepu

hihihi

non rien, je passais en vitesse voir si mon aka et mon nain zétaizencorezizi mdrrr ca trop évolué votre site pute)) on zi reconné plou doutu

bref bizoussss les nains pis si vous zaccccccccther dite moé ou vous zétêtes ké je viennne vous bisoutationner un instant

nihil

Dans le temps, je comprenais ce qu'elle disait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

cepu

J'ai écris :

(tas d'enculés) !!!!!!!!!!!!!!! Allo!!!!!!!!!!!!! bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! salut!!!!!!!!!!!!!!!! bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je passais voir si Aka et le Nain étaient tjrs en vie, heureuse de le constater, par contre, j'ai pas vu le gentil Monsieur Goret, si vous chatter dans un site il me ferait plaisir de venir donner un grand coup de langue à la belle Aka sur son clito tout rose, et une petite léchouille sur le gland dégoutant du petit nainhill:)

voila....pffffffffffffff si faut se mettre à traduire maintenant  Je suis un castor.

Dourak Smerdiakov

Dourak Smerdiakov

Personne, jamais plus toujours, ne débutera donc un sonnet dans ce topic fatal et tragique et dramatique et polychrimatique et polymorphique et encapsulé et grec orthodoxe sur les bords en motoneige ?

400asa

Ouais c'est ça, juste pour te faire le plaisir de lâcher un petit "alala, le hiatus à l'hémistiche du côté du huitième pied fout complètement en l'air la résonance avec la quatrième mesure du second mouvement de la quatrième symphonie de Jean Sibelius fredonnée au kazoo" ou un truc dans le genre. Non merci.

Hag

Lors j'étais mort, et malheureux
toujours étant pensant à chatte
Et dans mes pensées disparates
Je cherchais où fourrer ma queue.

Dourak Smerdiakov

Mais au rayon des liquoreux
Je croisais des clients prognathes
Et déambulais, triste blatte,
Où passaient les clients peureux.

Hag

Alcool ! Tu es ma délivrance
A ton côté mes pensées dansent
Faisant oublier ma mélancolie

Dourak Smerdiakov

Alcool ! Tu es ma délivrance
A ton côté mes pensées dansent
Faisant oublier ma mélancolie

Las ! au aux rayons des surgelés
J'ai trouvé mon cerveau gelé
Et mon âme froide et polie*.

C'est nul, certes.