La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Maintenance mon cul

Démarré par Glaüx, Février 20, 2006, 13:00:07

« précédent - suivant »

Glaüx

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peux pas me connecter sur la Zone depuis mon retour ici, et avant que je parte itou (écran de l'APINC avec "maintenance" et ue fleur atroce), alors que sur le portable aucun souci, toute la semaine passée ?

C'est un tout petit peu chiant.
Un brin.

Et le forum marche quand je flanque "forum" à la fin de l'adresse, alors que la racine non.

Fait caguer.

Aka

Là je vois pas, ça marche impecc chez moi et ça a marché toute la nuit.
Nihil verra ça en rentrant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

#2
J'ai fait mon h4çK3rZ en bidouillant comme je pouvais les url et j'ai capté : le lien http://zone.apinc.org me mène désormais vers la page maintenance, pour une raison que j'ignore (avant ça marchait, comme de juste), maintenant faut que j'ajoute moi-même le /index à la fin.

Mozilla qui chope la flemme, enculé d'indépendant, c'est pas dans le privé que ça pourrait arriver, je suis sûr queIE m'aurait pas fait braire avec ça, sinon il se fait virer par Microsoft.

[edit] ceci dit même maintenant que j'ai capté ça, je continue à être obligé de mettre manuellement le /index quand je veux passer du forum au site : le lien du logo ne fonctionne plus. gargl

[edit] ouais bon ça me saoule vraiment, là. Si un nihil ou un Dourak passe dans le coin, et qu'il a une idée de la merde qu'il peut y avoir (dans mon navigateur, j'imagine, puisque ça ne fait ça qu'à moi), je lui serais infiniment reconnaissant avec la langue.

nihil

Là je vois pas, ça marche impecc chez moi et ça a marché toute la nuit.
Dourak verra ça en rentrant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

D'accord. Le monde est méchant. Je vais me bourrer la gueule en attendant Dourak.



En attendant Dourak, ça fait titre de film russe des années soixante-dix.

Dourak Smerdiakov

Là je vois pas, ça marche impecc chez moi et ça a marché toute la nuit.
Bill Gates verra ça en rentrant.

Puisque tu as l'air de croire en Bill Gates. Bon, Bill gates, ça fait des années qu'il ne fait que proposer des pansements pour son vieux navigateur pourri, en promettant que sa mythique prochaine version supportera quelques standards et copiera tout ce que les autres ont inventé. Mais, bon.





Sinon, je ne sais pas. Le serveur de l'apinc est régulièrement en train de galérer. Ton navigateur et/ou toi avez pu faire une connerie à un de ces moments, en appuyant sur tous les boutons commu un crétin, du genre écraser ton marque-page par un autre pointant Dieu sait où.

Mozilla ? On parle de Firefox ? Tu as essayé avec un autre navigateur ? Tu as essayé en vidant le cache ? En redémarrant ? Tu n'as effectué aucun changement de configuration chez toi ? Un proxy, un pare-feu, un détecteur de textes de Tyler D ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Perso, j'ai eu des ennuis sur certains sites avec Firefox en essayant CCProxy, par exemple, qui fait passer HTTP sur le port 808 (je soupçonne FF de traduire 808 par 8080 ou 80 en supposant d'office une erreur de frappe).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

C'est Mozilla depuis perpette, chez moi, je parlais de Microsoft pour rigoler, sinon je suis un putain de rebelz comme tout le monde, j'ai mon logiciel indépendant gratuit.

Le pack complet.

Donc ouais, j'ai dû faire couiller à un moment donné. Ca date de longtemps, y a environ trois semaines, le début des ratages louches.
Mais ce qui m'étonne, c'est que :
1) ça merde chez moi et pas chez vous (donc ça devrait venir de mon navigateur)
2) mais le chat de l'apinc dit quand même que
CitationAssociation pour l'internet non-commercial. | Sauveuz est en cours de réparation... Plus d'infos bientôt
, et ce depuis tout ce temps.

Bref.

J'ai redémarré mille fois, j'ai vidé le cache. Bah bah bah. Ca passera, tout vient à point à qui sait attendre, patience est mère en short  de tutti quanti.

nihil

Vous pouvez pas aller faire vos saloperies ailleurs ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Bizarre. Le 31/01 ou le 01/02, j'ai changé la page d'accueil (index.htm). Il se peut qu'un vieux navigateur n'ait pas aimé le changement, notemment la ligne de début :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-frameset.dtd">

Le but, c'était que, pour les moteurs d'indexation, la page d'accueil (au moins elle...) soit du XHTML valide.




Il me semble que la suite Mozilla n'est plus active depuis un petit temps, et que Mozilla concentre ses efforts sur Firefox et Thunderbird. Si je vais sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/mozilla1x/ , ils disent "Le navigateur sur mesure pour 2004". Bref, indépendemment de ce problème précis, je pense que tu devrais migrer vers Firefox ou Opera, tous deux excellents. Firefox te dépayserait moins, j'imagine, venant de la suite Mozilla. Et j'imagine qu'ils ont prévu de rapatrier tes favoris dans l'un depuis l'autre.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#10
Noté. Je télécharge demain, là j'ai la flemme.

Même si le logo Firefox pue du bec, à côté de Mozilla.


Et euh merci.

Dourak Smerdiakov

Ceci dit, je viens d'ouvrir la page d'accueil avec Mozilla 1.7.12.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Malax

Mais qui est ce Mozilla ? Ou alors serait ce vous qui vous êtes trompé et qui avez confondu avec Godzilla, le légendaire reptile géant nippon ?
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Mozilla tu peux pas connaître, ça tourne pas sur les Atari.

lapinchien

tiens, bordel ! on balancé un topic en dehors du carré VIP, çà fais bizarre, je me souvenais même plus que çà existait... c'est qui tous ces gens ?