La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Toi aussi T'M pas le foot

Démarré par MrGORET, Décembre 30, 2005, 10:24:22

« précédent - suivant »

MrGORET

nihil =

[edité par nihil : comme ça, sans raison, juste parce que je te trouve pas drôle. Et ce sera le cas, sans préavis, sur n'importe lesquels de tes messages.]
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

nihil

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... dans le cul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MrGORET

hum c'est bon ça... j'aime quand tu veux plus etre l'homo soumis... hummmmmmm
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

lecks

Tiens ferme là et détends-toi comme un homme de coeur ! Si tu tiens dix minutes en silence sans être dégoûté, c'est que t'as le béguin, si tu tiens une heure, ... hum
ga....

Abbe Pierre

Je suis affreusement désolé mais la bitch academy est copyrightée la zone, comme présenté ci-contre: "©la zone", l'accès y est donc très limité et répond à un règlement tout juste inventé par moi même pour ton cul salope:

-Lecks, ta gueule.

A présent, tu peux t'en aller sous peine de poursuite judiciaire extrême façon GTA (tu cours comme un con dans la rue mais ta tronche de tanche t'a valu 5 étoiles dès ton entrée sur le jeu) et de lapidation aux radiateurs.

Haaaaaan.

lecks

je vais te copyrighté la face (tu gémi comme une merde mais la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire, Le bûcher,  tant elle satisfait mes pulsions . t'es attaché en croix et enduits de résine et j'eclaire ta face de flambeaux et tu me voie a la maniere d'un démon à la vue du feu...)
ga....

Abbe Pierre

T'es vraiment trop romantique pour moi connard, on pourra même pas te foutre dans la cire pour faire de toi un objet sexuel.

Glaüx

Eh Lecks, t'as remarqué ?
Ta phrase veut rien dire, ducon.

Maintenant t'es gentil tu nous laisses.

Abbe Pierre

J'accuse, par la présente, le dénommé Lecks de tous les monstruosités universelles comme les anglais, les bisounours et roch voisine. Je demande l'écartèlement, le dépecage puis le bannissement du corps restant à grands coups de barre à mines.

Putain de bordel de piège à foutre, démolissez lui la gueule, je sais pas moi, quand il est là, il me donne des envies de bisous, j'en peux plus.

Dourak Smerdiakov

Est-ce que ce n'est pas mieux de dépecer avant d'écarteler ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Je pense que si ça te donne des envie de bisous l'abbé, il faut que tu meurs aussi.

"Maintenant t'es gentil tu nous laisses", putain j'adore cette phrase.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Pas avant le 28 mars, j'ai 11h à glander dehors.

Boboskin

 Le jour où mon rectum à failli.


Tout est arrivé un beau jour du joli moi de mais, en fait non, c'était plutôt une nuit. Dingo.

Bref, nous étions, moi et ma bouteille de vin rouge qui était en fait un cubi, la mémoire me fait défaut, ta soeur me fait des crêpes, je ne sais plus ce que je disais, mais grâce à l'écriture, je n'ai qu'à me relire pour aussitôt délirer.

Ah oui, ta soeur le cubi, je buvais plus qu'il n'en faudrait pour que je sois bourré, résultat je suis bourré, et c'est alors que je croyais que je parlais à Bacchus, le mec qu'est un pote à pan et compagnie, et puis qu'en fait je savais bien qu'il éxistait pas, je suïs pas dèbile, mais je sais plûs ça m'amüsaìt je croix.

Et puis je me suis endormi et le matin je m'était fait popo dessµs.


Fin de l'histoire.
La zone, un site pour enfants.