La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Original Soundtrack of La Zone

Démarré par Narak, Décembre 23, 2005, 00:36:10

« précédent - suivant »

Narak

Idée qui me viens en lisant un post de Tyler D :

Quels morceaux de musiques écoutez vous en écrivant ?

(En admettant bien sur que vous écoutiez de la musique en écrivant au lieu de vous branler dans un reste de lapin aux pruneaux...)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien


MrGORET

ça me rappelle la fois où j'ai demandé si on pouvait pas créer une rubrique voyages içi...

on s'en branle de ta musique...


frouuuuit' frouuuuuuit' frouuuuuuit'
(musique que fait ma teub avec mes 5 doigts de la main droite en pensant à ta question)
Si tu vois ce message, c'est que ce qui est écrit au-dessus est complètement con.

lapinchien

la musique c'est un bon support pour former des regrouppements de gens qui pensent partager la même vision des choses, c'est un gros caca avec les mouches qui s'aglutinent autour... la musique çà me casse le cul mais c'est peut être pas la qu'il faut mettre les enceintes alors c'est peut etre de ma faute

Aka

Ca dépend des textes persos. Y en a où je n'y fais vraiment pas attention, d'autres qui n'auraient pas vu le jour sans musique (je pense à L'Autre côté notamment qui s'est fait sur Muse Space Dementia et Korn Counting on me).
La plupart du temps c'est la mise en condition musicale avant qui est importante.

***mode se la pète on***
J'avais eu une conversation des plus intéressantes à ce sujet avec Didier Van Cauwelaert et Jean Favier.
***mode se la pète off***

Oui j'ai répondu au premier degré et alors ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

pour ma part, violent dreamz 01 m'a été inspiré par l'écoute d'un album : "death ambient" par rith, mori et hideki
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Pour la plupart des textes je m'écoute la même chose que d'habitude. Je me souviens que de Néo-Inquisition totalement écrit sous l'emprise d'In Slaughter Natives.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arwen

Moi ces temps ci j'écoute les clients télé2 Belgique  mais va te faire foutre vu que je bosse sur une nouvelle entre mes appels de clients^^
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

ventoline

J'écoute du doom, ce qui explique que mes textes soient si mauvais.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

PATAPLOUF

VIVE LE RAP YO TA MERE REPRESENT BAGNEUX EN FORCE 95 TCHECK MON CREW DANS TA FACE SALE PUTE

400asa

Personnelement je n'écris pas. et la musique j'en fais.

Winteria

Quand j'écris vraiment, que je tape ou que la plume trace ce qui sera de la merde sur le papier, je n'entends plus la musique.

Par contre, dès que je relève la tête pour réfléchir ou que, je sais pas, que je me gratte les burnes, disons que Pink Floyd m'aide bien, notamment les morceaux sans vocals.

Glaüx

Qu'est-ce que c'est, les vocals ?
Des cousins des orques et des dauphins ?

Winteria

#13
Ce que j'appelle les vocals (et c'est un mot que je n'ai jamais employé avant, je voulais juste paraître intelligent), ce sont les paroles.

EDIT = Remarquez que j'ai quand même réussi à m'enregistrer sur ce forum au bout de deux messages en tant qu'invité.

Nounourz

glo, tant qu'à faire de tiquer sur les fautes de français, je serais archi-fan si à chaque coup tu faisais une copie d'ecran et une grosse correction au stylo rouge comme tu l'as fait sur le post d'aka !

tien, voilla un example de frase plaine de fote pour t'entréné !!

tu pourrais meme faire une correction de mon texte de saint con 2005 si le coeur t'en dit ?

Sinon, moi quand j'écris, j'écoute ilona et des génériques de manga (evangelion, mai otome).
c'est sans doute pour ça que je m'arrete avant d'avoir fini la première ligne.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).