La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Yog

CitationCela a l'air anodin, mais il en va de la santé spirituelle de vos enfants et peut-être même de la vôtre si vous êtes un adulte qui aime les DA.

Oh ben pour ça je ne me fais plus de soucis depuis longtemps.
"Te lave pas, j'arrive"

-Nico

"Oncle Picsou" inoffensif ? C'est quand même un canard qui parle.

400asa

Le chroniqueur a dû voir le Malin dans le Bescherelle aussi.

Inv

][>:=~+


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Ralgoute


Glaüx


Koax-Koax

Là, ça soulève plusieurs trucs.

- Qu'est-ce qu'elle se prend dans la gueule ?
- C'est quoi au juste, ce qui explose ? Sa mâchoire ? Où le truc qu'elle se prend dans la gueule ?
- Où est-ce que je peux me procurer un engin comme ça ?


(Dmc étant bien sûr admis comme réponse commune, j'en conviens.)
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

- Une pastèque, vraisemblablement le projectile est issu de la pile de trucs qui semble être, donc, une pile de pastèques. Des pastèques assez jeunes, même on pourrait dire, environ 20cm, donc des pastèques qui ont mûri environ 50-60 jours, mui.
- On est pas dans un film de John Woo, le sang humain n'est pas rose, même à la lumière du jour et même en fine gouttelettes, c'est comme ça, le sang humain n'est pas rose et surtout il ne jaillit pas comme ça, en une gerbe translucide. Alors vu qu'elle est censée se prendre un projectile plutôt compact dans la tronche à environ 120km/h on peut se poser la question, oui, mais c'est un gros fake pour faire la promotion de The Amazing Race sur youtube, passons.
- Cet engin semble être une sorte de gros lance-pierre posé sur une fourche lestée. Un lance-pierre, quoi. Si t'es un peu bricoleur c'est à ta portée, sinon mieux vaut consulter un mec qui a un cap en engins de siège (je suis sûr que ça existe) ou un allumé des fêtes médiévales.

Koax-Koax

Putain.
Mais oui.
J'avais pensé à des espèces de gros galets, croyant vainement à une bonne grosse explosion de gueule. Déception.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


Ralgoute

#3417
Guide du zonarloué soit le Seigneur !
http://le.guide.du.zonard.net/index.php/Accueil

Des conseils avisés et quelques plans gratuités:  "Trouver un endroit pour chier tranquille(...)En fait c'est un faux problème(...)Pense à te planquer en hauteur par exemple tu peux escalader un abribus et chier sur le toit, personne te verra."

edit: Mention spécial pour le topic "Se cuiter la gueule pas cher" avec la méthode "Encore plus d'économies, plus hardcore"

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...