La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Nana

Glaüx

CitationCrOo HAPPY les frang1 ke le bac d"OFfice koa 2 me laissé bOcou la doc Ooh!!! La frangine est admissible naAn c clair kel la dja!!

Mes contacts Facebook sont formidables.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Alors là, honnêtement et premier degré : malgré mon expérience, j'ai rien calé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Moi non plus.
Détail amusant : cet individu représentait son pays aux Jeux de la Francophonie 2009, catégorie Littérature.

Dourak Smerdiakov

Dans ce cas : cour martiale, fusillé à l'aube.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Le tribunal de Jean-Luc La Haye voudra pas, elle est mineure.

-Nico

Si vous saviez comme j'ai lutté pour me souvenir de mon mot de passe... pfff je vais aller faire une sieste moa. Je repasserai - peut être - plus tard.

Glaüx

Koax-Koax

Palsambleu

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Koax-Koax

Palsambleu

-Nico

Y a presque un effet de surprise quand la troisième note apparait au bout d'une minute.

Hag

Kolokoltchiki

Citation de: MantaalF4ct0re le Juillet 16, 2010, 15:05:14
Citation de: L`OcuS le Juillet 13, 2010, 20:10:18
http://www.lafistiniere.fr/

Au vu de ces mines réjouies et du livre d'or, ça donne vraiment envie d'aller y passer ses vacances!

Un camarade légèrement dérangé m'avait déjà montré ça, hilare. Je trouve ça plutôt effrayant je crois.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "