La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

lapinchien

toi t'as des minutes à tuer en ce moment... hihi uhuhu hoho ! ... ah non c'est pas drole en fait.

Glaüx

http://www.shermix.com/video.php?id=519



Il a eu raison de se faire sauter la caisse, ça lui aura au moins évité de voir ça.

nihil

Arrête un peu de dénigrer le nouveau groupe d'Ariankh, l'Abbé Piere et Myra veux-tu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Il manque un chevelu et demi dans ce groupe, alors.

Calomnie.

Glaüx

Sois pas modeste.

Ton solo de gratte est énorme. J'ai vu Dieu.

lapinchien

Alors maintenant qu'on connait la raison pour Kurt Cobain faut trouver un truc expliquant le passage à l'acte de Bernard Loiseau.

Abbe Pierre


e-dwarf

#652
Ho putain.
Jamais entendu un massacre aussi parfait.
Une pouffe qui chante mal et faux et ne sait pas hurler, un guitariste qui joue quand le riff est pas trop "balèze" (et encore), un batteur qui tient le tempo avec la régularité d'un masturbateur spasmophile, et ils connaissent même pas bien le morceau.
Et ce con de public qui applaudit.

nihil

Après moult réflexions, j'en suis venu à me dire que je vois moins Glo auteur de best-sellers que sélectionneur de rugby :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Pour le public, je pense qu'ils sont excusables, c'est comme l'inertie devant un viol, un meurtre, une exécution sommaire, un acte de violence extrême. On n'est pas préparés à ça. On suit les autres et on rentre chez soi en se disant qu'il ne s'est rien passé.

Simili

Déconnez pas avec ce morceau, c'est la premiére fois que j'écoute un morceau de nirvana jusqu'au bout, et en souriant même.
Bon sang, mon dieu, vziouuu, waw, fiouuu, aoutch, quand même! énorme, waw.

Glaüx

Purée nihil j'avais raté ton message ignimignimigneux.

Ca y est, maintenant tout le monde va fantasmer sur moi en voyant le calendrier des rubbymen à poil. Ah bravo.

lapinchien

la reprise de Nirvana me donne une belle idee de slogan en tout cas pour demain : " Faites çà fête à la musique..."
yeah, je vais envoyer le lien à tout le monde... merci

Aka

Putain mais heureusement qu'il est mort. J'ai mal Mon Dieu, j'ai mal. Ca pique.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

j'ai vraiment une orthographe de merde