La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


Kolokoltchiki

Waaaa ! A chaque fois que ça arrive, je me demande : est-ce que je respecte cette connaissance geekienne ? Jouis-t-il de la vie réelle ? Combien proportionnellement à sa vie virtuelle ? Est-il pathétique ou est-il tout simplement webmaster, ingénieur informaticien ou quelque chose dans le genre ?

J'accorde le bénéfice du doute.


Loser.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Oh. Voilà une bien belle motivation, à l'avenir, pour virer directement tes messages qui explosent le template, au lieu de faire l'effort (pour toi, tanche humide) de modifier ton message, comme je l'ai fait là, et de te donner la marche à suivre pour éviter d'emmerder le monde à l'avenir.

Je suis content de t'avoir aidé.

On m'y reprendra pas.
Pauvre merde.

Ralgoute


Kolokoltchiki

Oooh Gloups ! Détends-toi ! On déconne un peu !

Allez, je fais le premier pas : MERCI Gloups de mon coeur pour avoir rectifier le über-template-url-code de mon lien.

Tête de pute.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Kolokoltchiki

D'accord. Mais surtout : http://www.explosm.net/comics/1920/

C'est assez court pour toi Glaüx ? CTB ?
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Ralgoute



Glaüx




Lorsqu'un géant de l'Age de Fer claque une levrette à sa dulcinée, ça doit faire du In Slaughter Natives.

Hag

Citation de: maho801@KemalistKonya t es vraiment un gogolle toi je suis sur que tu n est turque de souche toi ca se voit t es inculte, ignorant , grossier non tolerant ca n est pas dans notre culture ca .en tout cas je me ferais un plaisir de te petter ta machoire pour toutes les absurditees que tu racontes !!!!!!!"

Non, la rhétorique n'est pas morte.

Jean-Barcel_Baudriac

#3162



Le castor est souvent pathétique lorsqu'il cherche à se reproduire.

Koax-Koax

La tortue est bien pire dans son genre.
Elle émet des espèces de cris ridicules quand elle copule.
Des cris qui me donnent envie de leur arracher leurs carapaces à l'aide d'un pied de biche. PREND 9A IMMONDE CR2ATURE§ CR7VE MEURS DIE? SALOPE§ Et putain, qu'est-ce que c'est laid une tortue. On dirait des Jabba The Hut modèle miniature.
Je déteste les gens qui collectionnent les tortues, qui en ont de vraies chez eux. Je voudrais m'en servir de piñata.
JE D2TESTE CES PUTAINS DE TORTUES.



"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Glaüx

Sans tortues, Hermès n'aurait pas crée la lyre, premier instrument de musique. Sans lyre, Hermès n'aurait pas eu de cadeau à faire à Apollon, dieu de la musique et des arts. Avec un Apollon de mauvaise humeur et sans lyre, Orphée n'aurait pas eu l'idée de passer de cinq à sept cordes, et n'aurait eu aucune chance de ramener sa gretchen des Enfers, même s'il s'est planté au bout. Sans catabase pour faire revenir Eurydice, la musique n'aurait pas son aura de transcendance et de magie ; et sans heptacorde, Pythagore n'aurait pas pu fonder sa théorie de la musique des sphères et sa science des nombres en astronomie. Avec un Pythagore sans musique des sphères, sans aura et sans hanche d'or hypothétique subséquente, mais réduit à un philosophe aux cheveux sales qui dessine des trucs ineptes avec son bâton sur la poussière des places, les philosophies présocratiques auraient encouru le risque d'en rester à des sectes risibles. Sans musique à vigueur transcendante et sans compréhension musicale du cosmos, ainsi que sans présocratiques, nous n'aurions eu ni musique sacrée médiévale, la musique restant au statut de divertissement proscrit par le clergé pour le peuple, ni philosophie véritable. De là, la Renaissance et le Classicisme en seraient doublement interdits, tant par l'impossibilité d'une construction sociale du statut du musicien, Kapellmeister et autres, que par l'ineptie d'un retour aux Anciens, les Anciens n'étant alors en philosophie que des clochards illuminés. Il en résulterait très logiquement une impossibilité radicale du hard rock des années soixante-dix et quatre vingt, l'art du contrepoint, les arpèges et autres éléments d'inspiration n'ayant eu aucune chance de se développer ; une impossibilité tout aussi nette du black metal norvégien, le satanisme et ses avatars ayant fatalement choisi dans ces conditions d'autres moyens d'expression qu'un musique que l'on considérerait comme non religieuse, non cosmologique et très inutile ; une impossibilité plus vive encore du courant goth en son entier. Pour finir, jamais Ronnie James Dio n'aurait eu l'occasion de transporter le signe sicilien de la malédiction et de la protection magique contre le démon dans le monde du metal et d'en faire le Devil Sign, puisque Ronnie James Dio n'aurait pas été chanteur de Dio, qui n'aurait pas été un groupe de metal des années quatre vingt, puisqu'il n'y aurait pas eu de metal dans les années quatre vingt, l'inspiration classique et religieuse en musique s'étant avéré aussi inexistante qu'inimaginable aux époques anciennes, pour la raison que l'idée de transcendance aurait été absente du monde musical en général, la science et la Foi s'étant bâtie tout à fait hors de la théorie de la musique des sphères et sans aucun rapport avec l'heptacorde et ses pouvoirs supra-normaux, parce que naturellement, la lyre ne serait jamais passée de cinq à sept cordes, n'ayant d'ailleurs jamais été reçue par Apollon des mains sacrées d'Hermès, qui n'aurait pas eu l'idée de placer deux montants et une traverse sur la carapace de tortue trouvée sur le bord d'un chemin puis d'y fixer cinq boyaux et de former le premier ploïnk de l'Histoire, car Hermès, semblable à toi, dans un délire fol et lourd de conséquences, aurait sorti sa bite et pissé abondamment son nectar sur ladite carapace, qui n'en pouvait mais, en vertu d'une haine inconsidérée pour la race entière des tortues.

Or nous ne voudrions certes pas que ce gentil trooper cesse sa petite et mignonne chorégraphie, n'est-ce pas.


Alors CHANTE LA GLOIRE DES TORTUES? PUTE INCONSCIENTE §§