La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx





Glaüx

Dans la série DEUTSCHLAND? FICK JA §§, je voudrais la moto à 24 moteurs de tronçonneuse en ligne.


http://www.youtube.com/watch?v=DDWqJe1dCgY

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag


lapinchien

hag? tes photos sont vraiment sympa. est ce que tu sais qui en est l'auteur et s'il y en a d'autres ? (même si tu es un enfoiré d'admin)

Hag

Pas la moindre idée. Je les ai trouvées sur 4chan. Si tineye ne donne rien, alors ben, rien. J'aimerai bien savoir moi aussi d'ailleurs.



lapinchien

C'est une vraie avancée sociétale pour tous les zoophiles qui vivent terrés, isolés... ou bien un canular viral de merde qu'une pub à la con pour de la bouffe pour chat qui sera révélée dans quelques semaines. De nos jours on ne sait plus, y a qu'a voir tout le bordel avec le volcan islandais alors qu'en fait c'etait juste un truc pour faire du buzz sur le net pour annoncer la prochaine senteur d'un désodorisant pour les chiottes.

Yog

Ça reste un grand fantasme, la chatte et le facteur, ça doit plutôt être une opération marketing pour Meetic.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Le truc bleu me fascine. Dans un jeu vidéo c'est exactement le genre d'objet sur lequel je cliquerais frénétiquement pendant des heures parce qu'Y A FORC2MENT UN PUTAIN DE TRUC CACH2 L0 MERDE C4EST PAS NORMAL CE CE CE CE CETTE SORTE DE SAC BLEU L0 PUTAIN §§

Kolokoltchiki

#3149
Merci pour l'oiseau zombie.

Ah oui et pute X aussi : http://tinyurl.com/38qqusn
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "