La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

Ouf, le front socialo-communisto-rubgybiste (haïssable s'il en est) de la zone se résume à deux personnes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Le jour où nos Socialist-Ninjas rugbymen barbus arriveront chez toi pour t'apprendre à voter et à choisir tes programmes télévisés sportifs, tu feras moins le malin.

lapinchien

faut me compter nul part. J'ai pas ma carte d'élécteur. C'est mon bon fond écolo pour pas gacher du papier.

Le Duc

C'est marrant, glo. Tu les traites pas de rebelles en cartons, de pauvres mecs ou d'esclaves eux..

Lopette.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Pour que le monde comprenne ce que le Duc veut dire, il faut savoir que suite à une déclaration avinée de type PMU qui ressemblait à "beuuuuuurh lé politisiun cé tous dé konar il fon pa atention au vré problem il tient pa leur promesse je vote pa lololol alé vou fer foutre", de la part du Duc et sur facebook, je l'ai enguirlandé puis viré, en lui expliquant qu'il y avait des manières intelligentes et argumentées d'être contre la démocratie, en proposant des contre-modèles ou bien en posant en face d'elle des arguments solides ; et une manière débile, celle du gosse qui veut pas aller à l'école / ranger sa chambre / finir sa soupe et qui, adulte, veut pas aller voter.

Et là il est fâchouillé.
Il veut pas finir sa soupe.

Le Duc, tu es bête. Profondément.

Carc

oh putain. J'aime ce genre de sorties PMU. La dernière que j'ai vu dans ce genre, c'était un jeune anarchiste de mes couilles qui disait qu'il était pour le fait de "lutter tant qu'on est jeune, parce qu'après on est vieux et que c'est à la jeunesse de changer le monde". Marcel, c'est sa tournée.

Et sinon, j'ai pour ma part pu remarquer que les élections régionales étaient vachement mieux organisées qu'une AG étudiante. Mais je m'en doutais un peu, au fond.

Le Duc

#3081
Sur ce coup, précisément c'est toi qui est débile glaux et tu le sais. Pas la peine de déformer mes propos pour me faire passer pour un kikoulol.
Des arguments j'en ai exprimés par ta faute, bien que je ne voulais pas le faire au départ. Honnêtement t'es venu pourrir mon mur en tapant un scandale, digne d'un procureur d'assise en manque de cause. En me traitant de tout les noms en plus. Des arguments je t'en ai donnés, mais ta compris ce que ta voulu comprendre, comme d'hab ta fais des raccourci pas possible et t'as fini par me diabolisé. Franchement t'es grave, mais je peux te reconnaitre le mérite de savoir faire chier. T'aurais fais une très bonne recru en agent de désinformation chez la gestapo ou le KGB.
Bref quand tu t'es rendu compte que t'avais l'air con au final (enfaîte je suis même pas sur que tu t'en sois rendu compte) alors je vais dire quand t'as eu fini de cracher ton venin t'es parti fièrement en te drapant dans ta cap de super héros de la république et en m'enlevant de tes contactes.
Super final twist en me posant la question la plus bateau du monde "tu préfère agir en votant pour le moins mauvais, ou te laisser enculer ?"

Un moment tu ma comparé à TF1 aussi, t'es rigolo comme garçon mais toujours avec TF1 comme image voilà en résumé exactement le fond de ma pensée qui a été très justement exprimé par un très bon ami à moi plus loin sous tes insultes :
"Tu peux choisir de regarder F2 ou F3 parce que tu trouve que TF1 c'est de la merde, mais t'as aussi un autre choix que beaucoup ignorent c'est d'éteindre la télé et faire autre chose, qu'elle soit allumée ou éteinte les programmes continuerons de tourner de la même façon"

Glaüx, t'es prétentieux et con. Profondément.

Burp.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Laisse tomber, Marcel, il est alsacien. Et en plus il a raison.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Le Duc, amusons-nous à nouveau avec ton encéphale et ses circonvolutions et pour prouver que je suis un méchant nazi de la Gestapo, ben copie-colle donc l'échange ici, que tout le monde rigole et juge en conscience.

Glaüx

(point Godwin en un trou, au passage ; joli)

400asa

Allez, parce que je suis un gros con :

CitationRenaud Prout Je vais pas voter parce qu'il y a que des connards sur les listes qu'aucun ne tiendra parole, que de toute façon c'est tous des cons qui en ont rien à foutres des vrais problèmes. Et pis que j'en ai rien à branler de leurs gueules.
3 hours ago

Jean Delenclume
Si t'as décidé d'être con et de te considérer d'emblée comme une victime (parce que les impôts, tu les paieras quoi qu'il en soit, le boulot, tu devras le trouver quoi qu'il en soit, la thune, on te la donnera pas comme ça), alors fais-le, pas de problème ; mais fais-le en silence. Tout le monde s'en branle, mon pauvre, de ta beauferie stupide.
J'ai même pas envie de te sortir l'argument éculé (mais vrai) de 2001, va. Ca mérite pas. T'es trop con.
3 hours ago

Jean Delenclume
Le pire c'est que tu dis tout ça comme si c'était rebelle, de pas voter. Pauvre mec. Esclave.

Y a des gens qui refusent la démocratie avec des arguments, parfois avec des contre-modèles, en tout cas avec une pensée construite derrière. Toi, tu chouines comme un gosse qui veut pas aller à l'école. Vraiment trop con.
3 hours ago

Renaud Prout
Rien à battre, je suis peut-être trop con. C'est même une certitude. Mais j'en ai ras le bol que tout le monde me prennent la tête avec ça et j'ai juste exprimé pourquoi je ne vais pas voter, si t'en a rien à foutre t'en mieux, je te demande pas mieux, maintenant c'est toi qui vient commenté jusqu'ici le fait que je m'en branle total, alors viens pas me sortir le couplé du mec blazé qui chougne contre le gros vilain con que je suis parce que ca va à l'encontre de tes principes républicain à deux balles.

En plus t'es arguments sont totalement bidon, où t'as vu que je me considère comme une victime ? Les impôts j'en paie pas. Le boulot, j'attends pas qu'on me le donne, je vais le chercher. La thune, je la gagne.

Mais de toute façon je rentre pas dans ton jeu car c'est pas du tout ce que j'évoquai par le fait que je veuille pas allez voter. Maintenant si t'es aigri et frustré c'est ton problème viens pas me casser les couilles.
3 hours ago

Jean Delenclume
Tu choisis d'avoir un seul droit, celui de te plaindre et de croire que t'as de "vrais problèmes". Tu te poses en victime obligée et en parfait esclave. Les pouvoirs de démagogues et de politiciens au sens ignoble du terme reposent sur l'existence de gens comme toi, qui se laissent faire et croient intelligent de se dire "je m'en fous, je suis en-dehors de tout ça". Mais t'es en plein dedans, mon pauvre bonhomme. Tu te laisses faire.

Entre pas dans le jeu, comme tu dis, si tu considères que c'est un jeu. Pour ma part j'ai pas bien compris en quoi je serais "aigri et frustré" ; je crois que tu retournes un petit peu la situation, là. Relis ton message de mur et demande-toi qui, est aigri et frustré, entre un mec qui chouine comme un gamin parce que gnagnagna tous des cons gnagnagna veu pa voté gnagnagna féchié, et un autre qui vote parce qu'il refuse de se laisser enculer sans rien tenter contre.
3 hours ago

Jean Delenclume
Tu viens de me faire me souvenir pourquoi je t'avais viré de mes contacts. T'as une pensée de gamin de huit ans. Et c'est fatigant à voir. C'est d'autant plus fatigant quand je me souviens que la majorité de mes contemporains te ressemblent, de l'intérieur. Des esclaves.
3 hours ago

Renaud Prout
Mais attends glo, si tu vote c'est très bien. Je te jette pas la pierre. Mais me la jette pas non plus si je le fais pas. C'est mon droit de ne pas le faire.
Moi personnellement je n'ai pas de "vrais problèmes" du moins pas au niveau de la société. Par contre il y a pleins de gens qui vivent dans la misère et qui sont des parias pour la société, plein de jeunes qui sont désœuvrés et qui vivent dans la rue pour qui rien est fait pour leurs venir en aide. La violence sous toute ses formes qui deviens banale, la cam qui circulent de plus en plus depuis 2001 et qui tue des potes à moi, sans parler des problèmes lié à notre politique sur l'étranger.
La surmédiatisation des faits qui ne nous touchent pas nous rends aveugle mais putain c'est la merde partout et nos politiques font des ronds de jambe en se tirant la barbe sur de la merde et ça, ça prend sur les gens comme toi qui rentre dans leurs jeu de dupe.

Vient pas me faire la morale sur des conneries comme ça glo. Putain tu fais chier, arrête de te penser supérieur deux secondes. De toute façon sujet clos tu me blaze d'être aussi prétentieux et con.
2 hours ago

Jean Delenclume
Le Duc, fais-moi rêver, et fais rêver tout le monde, vas-y, en répondant à cette question.

Est-ce que les problèmes (évidents, et je constate avec plaisir que t'as lu aucun des programmes d'aucun des partis représentés, sinon t'aurais vu qu'ils figurent partout, ducon) que tu énonces seront davantage réglés :
- réponse a, en ne votant pas et laissant faire
- réponse b, en votant pour le moins mauvais des programmes au sujet de ces problèmes précisément ?

Se laisser enculer, ou tenter de choisir ?

Je te laisse réfléchir, pendant que je te re-vire (pas envie de lire des idioties pareilles tous les quatre matins, c'est comme regarder TF1, c'est insultant pour la civilisation où je suis né et l'espèce à laquelle j'appartiens).
2 hours ago

Gildas Roflolol
A en croire ces propos elitiste et quasi fasciste, C'est au moins un pseudo-artiste ce connard non?
Moi perso, j'ai choisi par qui j'avais envie de faire enculé.
Je pense comme toi ma gueule que les politicard sont complètement déphasé de la réalité.
Pour moi la politique c'est comme la télé: Tu peux choisir de regarder F2 ou F3 parce que tu trouve que TF1 c'est de la merde, mais t'as aussi un autre choix que beaucoup ignorent c'est d'éteindre la télé et faire autre chose, qu'elle soit allumée ou éteinte les programmes continuerons de tourner de la même façon
about an hour ago

Nounours machin
de toute facon, voter, c'est choisirentre de la merde chaude et de la merde froide.
36 minutes ago

Nounours machin
c'est pas de moi, pour les pointilleux!
34 minutes ago

Et que pleuvent les pop corn.

Glaüx

Putain, Gildas Roflolol, ça aurait fait un nom énorme de personnage de n3rDz.

glopglop

#3087
Personnellement, je n'ai jamais voté de ma vie.
Pour punir Glaüx de sa perversion votagière, je suggère qu'on  lui inglige Le Duc comme élève, en cours particuliers.
Il a trop de loisirs, ça l'occupera inutilement.

areziwK Gaston

topic effrayant d'où l'on pourrait conclure qu'une seule lettre sépare le duc de Marcel Proust.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

Proust dont la mère était alsacienne. Ils sont partout.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.