La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

C'est un .jpg, qui fait 1300 x 860 pixels pour 694 Ko.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag


Glaüx

Sur mes lentilles d'essai, il y a "OK" et deux repères horizontaux, verts, inscrits sur le bord et qui apparaissent à peine, une fois la lentille mise, par-dessus l'iris. Quand je me regarde dans un miroir j'en ai à peine conscience, mais conscience néanmoins : il y a marqué "OK" sur mon regard.

Alors je me demande si un "SUCE MA PUTAIN DE BITE? PUTE §" subliminal pourrait être inscrit sur mes lentilles de contact, et si oui, à quel prix.

Ca me torture vraiment. Il faut que je demande un devis à toutes les marques.

lapinchien

non en fait c'est KO qu'il y a d'écrit sur tes lentilles en vue FPS. ça fait partie d'une vaste conspiration des opticiens psychiatres et associés pour rendre leurs clients dépressifs.

Glaüx

Heureusement que tu me le signales et dès lors, à partir de demain, je les porte pivotées de 90° pour que le O soit au-dessus du K et que ça fasse une peire d'épaules et une paire de bras levés et une tête à toto optimiste et vainqueur. DVCS, conspirateurs ophtalmologistes.

Glaüx


nihil

Citationj'expie avec zele et applicarionn fe rt viguet tt la. Dv pstfon rt t. Espere wur c'est sllé de ton cote. ss avec . Ls trquila.

La fin d'un mail que je viens de recevoir. Quelqu'un connait le langage lémurien pour m'aider ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ca n'a l'air ni excessivement pornographique ni tout à fait métaphysique, plutôt vaguement anodin avec un soupçon d'anecdotique lorgnant tout de même sur le sadomasochisme.

J'en conclus que c'est une proposition de texte pour la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Je crois qu'il parle de Tequila à la fin. C'est donc pas un mauvais lémurien.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Faux ami. Il parle de Torquemada. La proposition de Dourak me semble donc correcte.
"Te lave pas, j'arrive"

400asa


Dourak Smerdiakov

Enculés d'alsaciens, retournez chez les schleus bouffer de la saucisse et pisser de la bière au lieu de me gâcher la soirée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Allez allez. Deux grands chelems en deux soirs, ça ferait beaucoup. Point trop n'en faut.

Glaüx

CitationGrande est ma joie de vous écrire en ce mignon jour,tout en m'assurant que vous
avez avec moi un cœur ouvert. Je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré nos différences.Je suis âgée de 46 ans de nationalité
française mais résidant a Londres et suis femme mariée répondant au non de GATE Pamela mère de deux filles au nom de Andréa et Marie) âgées respectivement de 18 et 24 ans. Une mariée et l'autre continue encore ses études en sociologie .Mon Mari âgé de 49ans.Je suis d'avis a correspondre avec vous dans une claire et saine,et ne rien vous cacher.je m'intéresse particulièrement aux Africains car dit-on que l'Afrique regorge d'une grande richesse culturelle.
Voila pourquoi j'aimerais correspondre avec vous.Veuillez me répondre par le mail privé que je consulte le plus souvant: pamela_gate02@yahoo.com
Pamela GATE

Merde, j'ai été repéré, des gens savent que je suis noir.
J'avais pourtant réussi à le cacher trente ans durant.

lapinchien

#3074
Georges Frêche, mon hérault.