La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Le Duc

Par ta faute je les ai tous regardés jusqu'au tien.
Je relève donc le 22, 37, 94, 161, 175, 186, 191 et 206
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

273 et 1443. Je m'arrête là, je crois que j'ai perdu le peu de neurones que j'avais.

400asa

http://www.lafistiniere.fr/pages/indexlogofrpag.html

Le logo est magique.

"La Chapelle Fistine"

Mes cicatrices se rouvrent.

Le Duc

Putain c'est quelle est sympa leurs baraque. Dommage quelle soit infestée de sodomites quoi. C'est pire que les termites ces bestioles là.

400asa

Merci pour tenir à rester dans ton personnage "pilier de comptoir aléatoire", c'est pas drôle mais c'est une noble dévotion.

Glaüx

Glaüx

Glaüx

La réflexion matinale et poétique que la Zone vous propose en vue d'illuminer cette journée porte sur ce bout de commentaire, déposé sous un texte suicidophile et supprimé pour les raisons qu'on imagine à ne lire déjà que ce fragment :

Citationmalheuresement mettre un therm a sa vie sans douleur me parait très dure  mais va te faire foutre

Le suicide par thermomètre dans le cul, voilà une belle idée. Mais difficile, comme le suggère le commentateur. C'est vrai. Pourtant, quelle beauté, quelle noblesse, quelle nouveauté.

Et vivent les expressions-valises involontaires.

Yog

J'aurais plus vu ça comme un suicide aux eaux thermales. Peut être faire Ophélie dans le pédiluve avant le bassin à 34°
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Le Duc

Narak

http://www.youtube.com/watch?v=-_Zgyp4HgNU&feature=related

En trois parties je crois. J'ai abandonné avant : J'irai pas à l'abri public comme tous ces prolétaires communistes, j'aurai mon propre abri, comme tout bon citoyen américain !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Glaüx

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."