La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Nounourz

Citation de: nihil le Mars 12, 2006, 14:27:02
Tous ensemble redonnons le sourire à Nounourz :

http://www.spynotebook.org/bonnie/archives/1034726326_tureshk-hr.JPG

héhé merci, elle est sympa cette kitty en effet (heu je sais pas si "sympa" est vraiment le terme adapté...)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Nounourz

Citation de: nihil le Mars 12, 2006, 14:50:50
Je crois pas que des dessins pédophiles entraînent des passages à l'acte, pas plus que des jeux vidéos violents ou des disques de Marilyn Manson entraînent des gamins à fusiller leurs camarades de classe. Mais ça reste du domaîne de l'opinion, je n'ai pas de preuve.

en effet, la violence des jeux vidéos ou celle des textes de manson n'a rien à voir avec l'augmentation de la violence aux us. Par contre, la banalisation des armes à feu, oui.
Et quid de la banalisation des images pédophiles, alors ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

On peut se servir d'une arme à feu pour tirer sur des gens. Pour violer un enfant, un jpeg ne sert pas à grand-chose. Il vaut mieux utiliser sa bite. Enfin, moi ce que j'en dis...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#303
Ah et puis merde, tu m'envoies des vidéos de gonzesses qui se foutent des poulpes dans le cul, tu vas me dire que le poulpe était consentant c'est ça ? Ou qu'il avait plus de dix-huit ans ? Va te faire foutre, pervers poulpophile !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

bon, faut croire que j'ai échoué dans ma tentative de faire comprendre mon point de vue.

bah, c'est pas grave.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

Citation de: nihil le Mars 12, 2006, 15:22:50
Rassure-toi je l'ai compris.

ouf, j'te remercie  mais va te faire foutre

...et désolé pour cette intervention strictement non-débile.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je peux avoir les photos du poulpe ?

nihil

Tout à fait :
http://cd44.ffessm.free.fr/images/photos/poulpe%202.jpg

C'était ce poulpe là, utilisé dans des conditions que ta morale ne pourrait que reprouver.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je n'ai pas de morale et il y a un accent aigu à réprouver, ça fait déjà deux raisons suffisantes pour que tu m'envoies les bonnes photos bordel.

Nounourz

#311
[edit : lien à diffuser en privé, merci pour notre survie sur l'APINC]
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Abbe Pierre

J'ai enfin pu choper "la migration des gnous". C'est démentiel. J'adore. J'en jouis des oreilles. J'en fais de la harpe avec ma raquette de tennis coincée dans le cul.

J'ai pas lu le bouquin. Juste le résumé pour le moment. Je propose qu'on vire nihil et qu'on mette le résumateur de la "migration des gnous" sur la zone.

J'ai la "migration des gnous" !

Glaüx

L'abbé, tu gagnes mille points bisounours. J'ai limite un coeur qui se dessine sous la toison ventrale, là.

nihil

Les mésaventures de Nounourz :

"Gros Cocu, 21 ans, Toulouse  
Je suis sorti avec une fille plutot moche mais bonne avec des gros seins.
Je suis tres timide et ma copine est sortie avec moi que pour me faire cocu.
Mes copains, surtout mon meilleur ami, aiment bien me vanner et se foutre de ma gueule parce que j'ose jamais répondre et je ferme bien ma gueule.
En soirée je suis leur tete de turc, ils disent a tout le monde que j'ai une toute petite quéquette (ce qui est malheureusement vrai) et je passe le reste de la soirée a me faire traiter de petite bite, tout le monde s'en donne a coeur joie pour me foutre la honte, et moi je fais semblant d'en rigoler et j'essaye d'etre cool et de rendre service,mais ils me prennet pour un con.
Je sais que c'est parce que je suis trop timide et qu'ils en profitent mais j'y peux rien, il faut bien que j'ai des amis, meme si eux se foutent de moi, j'oserais jamais leur demander d'arreter de m'humilier.
Alors quand je suis sorti avec cette fille(qui est la premiere que j'ai embrassé ) je savais qu'ils allaient me faire passer pour un petit puceau devant elle, mais pas qu'ils oseraient me faire ca.
Ils faisaient beaucoup d'allusions devant moi a ma copine, et en rigolant me disaient qu'ils se la taperaient bien.
Puis chez moi un copain commenca a lui mettre des mains au cul devant moi.
Ils ont compris que j'oserais rien leur dire, alors quelques autres copains trouvaient un prétexte pour lui peloter les fesses ou lui masser ses gros seins juste devant moi.
J'ai jamais eu aussi honte de ma vie j'etais tout rouge et j'osis rien leur dire car meme si j'avais dit quelque chose ils m'auraient pas ecouté et ils se seraient encore plus foutu de ma gueule,alors j'ai fermé ma gueule en regardant mes potes se mettre autour de ma meuf, elle se marrait et me regardait expres dans les yeux de temps en temps en trouvant le moyen de parler de cocu, ils la tripotaient tous en meme temps ouvertement.
C'est sur moi j'ai pas le choix, je suis fait pour etre cocu, mais ce qui faisait triper ma copine et surtout mes amis, c'etait de se la faire devant moi pour me montrer qu'ils se foutaient de ma gueule et qu'ils l'attrapaient pour m'humilier et faire de moi le cocu le plus honteux.
Bref je regardais toujours en ayant l'air de rien, ca les faisait rire, ils ont fini par la foutre complètement a poil et c'etait la 1ere fois que je voyais des seins en vrai puiqu'elle m'avait juste laissé l'embrassé quelque fois, j'ai eu la trique, ma copine a alors dit:regardez il bande avec sa minuscule queue' il bande ce cocu en regardant sa copine se faire sauter par ses potes, la honte.
Mon meilleur pote ma proposé d'aller branler ma petite bie derriere la ports en les regardant la troncher dans mon salon.
Un copain commenca a la baiser, puis a 9 ils la baisaient en meme temps, ils la tripotaient dans tous les sens, elle les sucaient.
Puis ils ont appeler encore 3 copains qu'ils ont fait rentrer chez moi et pendant 3 heures le gangbang de ma meuf par mes potes chez moi comme un con.
Maintenant on m'appele toujours petite queue, puceau, mais aussi cocu.
Je sais ,je suis pas fier d'etre cocu en plus par plusieurs mecs en gangbang qui sont des amis et qui ont fait expres de ler faire devant moi, mais j'y peux rien.
J'ai honte c'est pour ca que j'avoue, ici anonymement, que je suis un sacré cocu et que malheureusement si je ressort avec une fille elle et et mes potes voudront surement faire de moi, a nouveau, un pauvre cocu. "
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]