La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

C'est la sainte Jean-Françoise de Chantal. Ouais, ça existe.

Quel excellent prénom pour une pétasse bourgeoise à foulard. Ca irait parfaitement avec un Charles-Hubert ou un Ernest-Antoine.
Ca mériterait presque une sainte-conne spécifique.

Qu'ils crèvent putain.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Yog

Jean-Françoise de Chantal c'est un prenom de barnabite à saccule.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Je m'étais gouré, c'est Jeanne-Françoise de Chantal.
C'est pire.

Winteria

Donc la nouvelle grosse tendance glaüxienne, c'est haro sur le bourgeois jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est ça ?

Glaüx

lapinchien

et si t'oublies Chantal, ça peut être fatal ?

nihil

Citation de: Winteria le Décembre 12, 2009, 23:44:50
Donc la nouvelle grosse tendance glaüxienne, c'est haro sur le bourgeois jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est ça ?

La notre, de mort, oui. Parce que les bourgeois, eux, ils s'en foutent complètement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Les bourgeois c'est comme les cochons ça a la queue en tire bouchon ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG6FROID §§§
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

on est toujours le bourgeois de quelqu'un.

Glaüx

[edit ok ma gueule, au pieu, avec une bouteille.]

Dourak Smerdiakov

Le pigeons roule cou.
Le pigeon col amble et l'hideux s'y glisse.
Le pigeon hoche-p(o,i)que (de la tête).
La tête du pigeon b(u,i)lbe-hoquette.

Mais je suppose que les néologismes sont interdits.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

C'est mieux que rien, Sauveur. Mais les jeux de mots comme "bilbe-hoquette" nuisent gravement à la santé.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"