La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Yog

Je te rassure : tu es tout simplement schizophrène
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Ouais c'est ça, sale hackeuse psychopathe de merde, ton gouvernement te paye combien pour ça ? Autant qu'à l'époque où tu pipais Mao ? Putain.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Destresse, ce n'est pas moi qui me connecte depuis ton compte, déjà parce que je ne saurais pas faire et en plus parce que j'ai autre chose à foutre, trésor. Je tentais un trait de mauvais humour pour te décontracter.
"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

Destresse, je sais très bien que tu étais trop jeune pour tailler des pipes à Mao, en revanche, rien ne prouve que ce n'est pas toi qui a tué le colonel Karsher. Pirate.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Das

La couverture de "La vie" est particulièrement bonne.
Cette semaine, le collectif des chrétiens aux neurones atrophiés nous propose "vivre, c'est préparer sa mort".

http://www.lavie.fr/rubriques-jaunes/sommaire-la-vie.html

Le monde est drôle.


Glaüx


400asa


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Narak, casse pas mon plan milf avec sa mère.

Yog

Sa mère le hait, ne te fais pas de soucis pour rien, va. (elle est bonne alors ?)
"Te lave pas, j'arrive"

400asa


Glaüx


Josh

#2712
Son interprétation de "you sexy thing" est sympathique aussi, c'est très dansant et sensuel.
Fond sonore idéale pour conclure si vous êtes un violeur psychotique, ou pour se suicider en chialant.

http://www.youtube.com/watch?v=lV6vYQsVVB8&NR=1
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

On avait dit pas les mères, et pas les octaves. Surtout pas les octaves.
"Te lave pas, j'arrive"

Hag