La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Hag

Citation<ap> i have this new way of jacking off now. i blow my load on notebook paper. then just make a paper airplane and fly it out my window

Glaüx

Suite à divers chardonnays Toques et Clochers de divers terroirs à divers moments de la soirée, mon humour est un peu décapé, et j'ai conçu le jeu de mots désastreux "G3n1$$3 3v1l". Je le cède à qui voudra l'adopter comme pseudo. Je cède également une volonté, beaucoup servi, état déplorable, contrôle technique non fait, réparation à prévoir. Ainsi qu'une horloge Felix à piles.

Malax

Va pour l'horloge Felix si les piles neuves sont fournies (CMB).
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Je vais te mettre aux piles au riz.

Veuillez me buter, s'il vous plaît, je suis très fatigué.

Winteria

PUTAIN MAIS NON, pas l'horloge Felix !

Glaüx



Le trop méconnu Pierre Lellouche officialise sa candidature à la crémation lors de la Saint Con par une démonstration superbe de débat démocratique avec des fleurs dans la bouche et des papillons tout partout dans le pharynx :

http://www.rue89.com/2009/04/06/lellouche-regrette-de-ne-pouvoir-flinguer-melenchon

Dourak Smerdiakov

Merci de me flinguer d'avance mes idées pour la Saint Con. Les atlantistes, j'y pense beaucoup en ce moment.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#2362
Je dis ça comme si je n'avais pas dévoilé mon jeu une semaine en avance, ignorant toute tactique et tout stratagème, et heureux comme un imbécile.


edIT / MESSAGE d'abruti qui oublie que seuls les admins lisent les textes en attente;
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

J'avais déjà posté ce lien il y a longtemps, mais c'est bien de le relire de temps en temps :

http://www.clocheafromage.blogspot.com/
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Glaüx

Le zlol gouvernemental (enfin un des) du jour :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090408.FAP5296/michele_alliotmarie_suggere_dinterdire_le_port_des_cago.html


Etape suivante, interdire le port de lacets rouges dans les manifs, sous peine de 24 heures de garde à vue et d'un coup de tonfa dans ta gueule pute, puis l'interdiction de la dread, puis l'obligation de faire précéder les slogans, dans les manifestations, de la formule "JE? SOUSSIGN2 [nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, fonction, domicilié à + adresse complète] SOUHAITERAIS? S4IL VOUS PLAÏT? FAIRE PART DE MON M2CONTENTEMENT AU SUJET DU POINT SUIVANT? MAIS CE N4EST QUE MON AVIS /".

Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]


Dourak Smerdiakov

Une éminente zonarde est cachée sur la photo, etc... ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.