La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

J'approuve la démarche.
"Tiens, quel est le sens de la vie et de mon passage en ce bas-monde ?" "Oh, ça doit être ça" "Ah bah non." "Bon, je m'en branle."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Veuillez considérer que je suis en train de me gratter le cul d'un air perplexe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Pareil, mais je me demande quand même ce qu'elle foutait à tenir un diadème habillée en princesse cette conne.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Il y a un enfoiré qui connaît le mot diadème et qui utilise le compte du Duc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

J'ai appris la définition de ce mot en jouant à Dragon Quest sur ps2.. Comme quoi les jeux vidéos peuvent, eux aussi, améliorer la culture G
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ouais, un mot appris en vingt ans, ça déchire, cette méthode pédagogique. Putain, vite, une PS2 par gamin dans les écoles de France.

Glaüx

J'ai viré la tof, vous avez tous perdu, tas de nuls. Bouwaaaaah bouwaaaaah les nuls.

nihil

Perso, je pense que les JDR m'ont été nettement plus profitables que les cours de français.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Sinon je pense que c'était Elodie mais sans grande conviction et puis osef
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


400asa

"What's better than a wedding cake ? A wedding cake on fire"

Muhahaha.
Génial.

Hag


Inv







http://pictureisunrelated.com/
Je dois dire que je ne connaissais pas. Du déjà vu mais indispensable quand même.
][>:=~+

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Inv

][>:=~+