La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MantaalF4ct0re

putain mais tu vis dans une grotte ou quoi, c'est même passé aux guignols.
mais ma gueule bordel
ptdrrr
xD
xptdr
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

ah ah ah...  formation à l'autorité... je croyais que c'était le genre de truc qui se gagnait l'autorité ... c'est aussi con que de faire des cours de formation au loto.


_Strange_

J'ai rêvé de remixer le texte "Road-Z-Movie" de Gloups, en modifiant les 2/3, en partant de la fin, et en supprimant le début. Il fallait respecter un rythme précis en fonction des doubles croches [?] d'un morceau précis, l'Âge des Loups, de Seven Pines. Je me rappelais au réveil de l'histoire précise du texte, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais pas encore lu ce texte.

DIEU ME PARLE DANS MES RÊVES EN VÉRITÉ IL M4ENVOIE LA GRANDE ŒUVRE.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

Putain strange, en vrais plus ça va, plus je me dis que franchement ; Ca à l'air vachement puissant ce que tu prend, j'en veux.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


Glaüx



nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Tiens, y'avait la même à Marseille, mais on avait pas de piñata Ronald McDonald par contre.

Le Duc

Où est-ce que tu vois une piñata Ronald McDonald toi ? stp

EDIT : ah ouais si tout à droite, bien vu.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag


400asa