La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Narak

Mon anatomie me permet aisément de soulever un gamin, surtout s'il se contracte.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx




Le rangement de cargo en créneau fait désormais partie des manœuvres à maîtriser pour obtenir son permis bateau.

Glaüx


Glaüx


400asa



Glaüx

Toi soit tu fais une thèse sur les sites les plus navrants du monde, soit tu m'inquiètes.

400asa

T'as vu, les sujets de thèse, y'en a des marrants des fois.
Non, là c'est juste pour mettre la Saint-Con un peu en valeur.
Et toi au lieu de regarder les conneries de ce topic va plutôt télécharger l'album que je viens de linker dans les liens harmoniques, c'est du tout bon.

Glaüx

J'ai pas le temps, j'ai beaucoup trop de centimètres de bite à astiquer.

Glaüx


Glaüx

http://www.blogtrotters.fr/category/6-ecocide-au-kirghizstan/


Dans un tout autre genre, des docs sur le recyclage des déchets (très) hautement radioactifs au Kirhizistan et en Russie en général, par exemple en murets d'abri-bus.
Quelques vidéos aussi sur des décharges à ciel ouvert de toute beauté.


nihil

Tiens, c'est le casting du prochain Serial Edit ça, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


400asa