La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx


400asa


Glaüx


Narak

ambda dit :
moi je préfère les putes à gros seins
lambda dit :
qui jouent au billard
lambda dit :
entre ma réplique et la tienne je note que tu as pris le temps d'une petite masturbation en pensant aux moustaches du Maréchal. Qui aurait pu être portugaise. Y a pas de hasard.
lambda dit :
Dégénéré.
Narak " Et merde, il va falloir que je mente aux toxicomanes anonymes... Encore. " dit :
cycliste
Narak " Et merde, il va falloir que je mente aux toxicomanes anonymes... Encore. " dit :
chauve
lambda dit :
parfaitement
lambda dit :
j'ai des petites fesses dures qui feraient rêver n'importe quel sodomite
lambda dit :
nananère
Narak " Et merde, il va falloir que je mente aux toxicomanes anonymes... Encore. " dit :
...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je pense que tu n'auras rien contre une petit insulte mettant en œuvre ta mère et des porcs.


(je précise que la conversation portait sur Stéphane Collaro et le Portugal, sinon on comprend pas bien)
(on comprend pas bien de toute façon en fait)
(allez vous faire mettre)

Narak

Je me permettrais d'insister sur la puissance évocatrice de ce " nananère " suivant l'épicentre de cette affligeante déclaration.

Nananère. On le voit déjà tortiller son petit cul avec la marque du slip.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Ah, voilà, je savais bien que n'importe quel sodomite fantasmerait sur mon fessier ferme et musclé.


Gros dégueulasse.

400asa



Narak

Asa, je te réponds 33.



Petit corps faible.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

CitationAsa, je te réponds 33.

Putain, moi 18. Chuis trop vieux, ça va plus, je vais aller m'acheter un bazooka sur le marché de l'occasion afghan.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

HA OUAIS je suis pas le plus fiotte de la Zone avec mes 25 gniards. Excellent. HAHAHA NIHIL TROP RISIBLE HAHAHA.

Narak

Techniquement si je convertis, je pourrais presque m'enchainer Glo après avoir savaté nihil.
C'est dégueulasse, vous êtes avantagés par vos crânes en plus, les gamins de 5 ans peuvent pas grimper dessus aussi facilement que sur le mien.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je combats ni avec des animaux ni avec des Bretons, et d'ailleurs ça revient au même, sniffeur de lisier.

400asa

33 ? Tu as du succomber à la tentation de répondre "en prendre un pour taper sur l'autre".
Erreur, car si l'expression est jolie, elle est techniquement -pour employer du jargon de pute- difficile à réaliser, car un fiveyearsold ça se contracte, ça se tord, c'est pas une poutre.
Ceux qui sont habitués à frapper des enfants savent.